A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
4/5
Shotblasting Study

Je suis client de lagence de la Société Générale de Saint Ismier depuis 1988. Jai observé une dégradation régulière de la qualité et de la compétence du personnel. Cest une problème structurel, une carence grave dans le recrutement et la formation. Mes comptes principaux sont depuis longtemps dans une autre banque. Je conserve néanmoins des comptes dans cette agence grâce à une conseillère qui fait FAIT EXCEPTION, Madame Stéphany Peyre, que je remercie pour sa disponibilité, sa bienveillance et son esprit de service. Sans elle, jaurais clôturé mes comptes.

Guy Mollinard

Je voulais remercier le responsable de l’agence , en effet je m’étais rendu le mardi matin , l’agence était fermée et donc je suis retourné le mercredi après midi et je me suis aperçu que l’agence n’ouvrait plus l’après midi et un monsieur qui était le responsable de l’agence s’est présenté à moi et j’avais 3 opérations à faire ,déposer un chèque , verser de l’argent et ouvrir un nouveau compte .Et il a été d’une gentillesse m’a pris mon chèque , m’a montré comment verser de l’argent avec le DAB et m’a dit qu’il s’occuperait de l’ouverture de mon compte , effectivement le soir je constatais que mon compte était ouvert sur mon application, ayant eu un mauvais souvenir lors de mon transfert de mon compte de l’Ile verte à St Ismier je trouve que l’agence est maintenant au top et je remercie également madame Stefany Peyre ma conseillère qui m’avait été d’un grand secours pour l’achat de ma voiture afin de me permettre de faire les virements supérieurs à la somme autorisée .Donc je suis très sastifait de cette équipe qui est a l’écoute et au service des clients c’est pour ça que j’ai mis 5 étoiles .

Martine

Tres bien accueillie et renseignee par melle Blanchoz. Qu’elle continue comme cela c’est appréciable et ça devient rare !!

Pascal Genestout

Pas de problème particulier, plutôt un bon temps de réponse en général

Louka F

Jai rarement vu une banque autant à l’écoute les conseillers sont dune rapidités et d’une efficacité magistrale .La seule fois où j’ai eu un problème mon conseiller a su prendre en charge et régler mon soucis en moins d’une heure je recommande cette banque et plus particulièrement l’agence de Saint-Ismier

Hvda

Le service de cette agence est déplorable : - joindre son conseiller est impossible ne décroche pas le téléphone, ne répond pas aux messages sur répondeur, ne répond pas aux messages laissés à laccueil, ne répond pas aux mails !!! - plus de 7 appels téléphoniques pour avoir un rendez-vous et impossible de voir son conseiller lors dun passage à lagence - agence fermée tous les après midi - voilà 6 mois que je discute pour obtenir un prêt du fait de la réactivité du conseiller. Mon conseiller , Mme E. M. manque manifestement de compétence - précédemment jai du contacter le service national des clients de la SG pour réaliser un arbitrage ! Agence à éviter!

Boris Dufournet

Dépité par le manque de professionnalisme. Dernier problème en date : une option résiliée par recommandé AR en 2018 toujours prélevée...puis finalement annulée après contestation, mais pas les rejets (abusifs, donc) de son prélèvement ! Facturés 2 fois 20€... incroyable. L’Agence ne fait rien, ne me rappelle pas. Service relation clientèle de la SG tout aussi peu réactif et professionnel. Bref, cela tombe à pic : je dois créer un compte professionnel, je n’irai pas à la Société Générale.

M. Galvez

Injoignable par téléphone ou physiquement, ne rappel pas. Impossible de faire avancer un dossier bloqué depuis des mois même par la directrice multi agence... à croire que même elle ne fait rien pour que ça avance. A faire un prêt, allez voir directement une autre banque sans essayer ici.

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
10 Pl. du Grésivaudan, 38330 Saint-Ismier +33 4 76 52 46 32
Comparez les offres