A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
Virginie Magné

Je regrette amèrement le départ dAmandine qui était professionnelle et réactive... la relève et quelle relève, service client inexistant.... pas de réponses aux mails, et toujours en réunion quand on appelle.... jattends toujours le fameux rappel de ma conseillère

Finette 04

Pour moi personnellement de la direction à laccueil et au divers conseillers, Parfait... A lécoute, réactif, agréable..tres bonne équipe... 10 ans dune très bonne entente... Merci

Didier Plasman

La banque par elle-même je ne me prononce pas, mais lagence Racine fuyez-la! Quatre mois pour clôturer un compte courant, pas moins de cinq adresses mail, personne ne bouge. Le responsable de lagence est en réunion... Je suppose que le Service des réclamations Société Générale Grand-Est que jai alerté est intervenu car jai été enfin entendu. Cest sûr, la perfection nest pas de ce monde mais moyennant un peu deffort on peut éviter des situations conflictuelles. Au vu des avis cette agence est coutumière du fait.

Severine Cerdan

Professionnalisme, suivi et dynamisme ! Cliente à titre pro et part mais également partenaire depuis de longues années, je suis toujours autant satisfaite de lagence Racine ! La Directrice dAgence est toujours à lécoute et sait satisfaire ses clients. Bravo à lagence Racine et Mme Bismuth

Laurence Ciaravola

Beaucoup de chance davoir enfin pu trouver une agence bancaire avec un personnel à lécoute, compétent, disponible et dévoué. Grâce à eux, mon projet professionnel sest concrétisé dans les temps. Mille mercis !!!!

Michèle Folco

Je tiens à remercier Sophie qui travaille à la SMC SG rue Corneille à Toulon qui a reçu ma fille sans rdv et l a conseillée avec gentillesse et professionnalisme alors qu elle avait un problème à résoudre depuis plusieurs jours sans que personne ne daigne lui apporter une solution. C était pourtant pas très compliqué il suffisait juste de prendre un moment et faire le nécessaire.....

Nicolas Vergnes

Une agence bancaire comme on aimerait qu’il y en ai plus, projet réalisé malgré les contraintes et difficultés actuelles, mené avec conviction par la directrice d’agence. Merci pour votre temps et votre dévouement pour vos clients

Patrice Boussion

Depuis la fusion avec la société générale le service sil en existe un est déplorable !!! Aucun contact, aucunes réponses aux mails, des rendez-vous par téléphone non honorés , des conseillers autains et désagréables, aucun respect pour ses clients !!!

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
7 Rue Racine, 83000 Toulon +33 4 94 18 51 20
Comparez les offres