A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
4/5
Paulo Santos

Client depuis 2013, j’ai que des bonnes choses à dire de cette institution! Toujours à l’écoute, et actifs en cherchant les meilleurs solutions ou propositions pour moi! Fière d’être partis vos clients, et je me permets aussi de vous considérer partenaires! Un grand merci !

Sandr

Belle agence bien que je préférerais l'ancienne... nous sommes partis entre autres a cause de l'incapacité total de notre banquière de l'époque...très gentille agréable mais incompétente je suis partie de la banque postale pour rejoindre mon conjoint et bénéficier de 20 € qui m'a été retiré a cause de la carte alors que je venais d'arriver...je l'ai signalé à la banquière qui devait mais n'a jamais rien fait...le crédit ça été pareil j'ai du la harceler pour qu'elle s' en occupe... pour finir ce qui m'a décidée de partir après le COVID j'ai déposé un chèque refusé pour cause du décès de l'émetteur je lui expliquée que c'était émis par le curateur... j'ai été hospitalisée je lui ai tout fourni et expliquée plus d'une fois mais comme d'habitude freestyle tout perdu même sa tête...

Leo

Je suis entierement satisfait de mon agence bancaire. Je me sens bien accompagné, conseillé. Et le personnel est toujours très disponible.

Guillaume Duthu

Impossible de contacter la banque que ça soit mail , téléphone, application... Soit ils ont été pris en otage soit ils ont mis la clé sous la porte... C'est dommage c'était une banque a l'écoute et disponible il y a quelques années.

Mary Palomba

Cela fait 2 mois (et même 2 ans mais ils ont perdu la première lettre) que j'essaie de résilier un compte épargne chez eux. IMPOSSIBLE. Malgré des appels répétés, impossible d'avoir ma conseillère au téléphone. Et les autres conseillés me disent qu'elle va me rappeler. Cela fait deux mois. J'attends et j'attends... mais c'est long. Je déconseille cette banque et attends toujours une résiliation de mon livret.

Duffourc Elodie

Une écoute, un service efficace et courtois. Sébastien Puyoo , un conseiller pro et humain qui solutionne vos difficultés: merci ??

Lucien L

Merci à Monsieur François PLA PERIS 5 étoiles pour son professionnalisme sa gentillesse et son dévouement. Clients d’une agence SG de région Parisienne, nous avons été pris en charge à Argelès-Gazost puis à Lourdes par Monsieur PLA PERIS à qui a répondu à tout nos besoins. Lucien et Maryse

Marine François

Inadmissible ! L’incompétence pur ! En mars je demande un crédits consommation, nous somme en août je n’ai toujours pas eu la moindre explication ! Ma conseillère me dis toujours qu’elle me rappel et bien sûr je l’attend tout touiours ! En cas d’urgence je ne peu même pas compter sur ma banque ! Des incapables! Je vous déconseille cette agence !

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
2 Pl. Peyramale, 65100 Lourdes +33 5 62 42 76 70
Comparez les offres