A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
4/5
Medhi Ml

Très mécontent de cette banque qui ne sadapte pas au besoin urgent de leur client et qui ne cherche pas à sadapter en fonction des contraintes pro et perso de chacun. Oui ! Les règles sont les mêmes pour tous. >> Prendre rendez-vous quand lagence est fermée >> Trouver un créneau de disponible pour vous >> Une demi-journée de posée pour nous => Tout cela pour une signature qui pouvait se faire en 1 minute lors de notre échange en présentiel dans votre agence fermée mais ouverte pour les guichets. Accepteriez-vous de perdre une demi-journée de travail pour un rendez-vous dune minute ? ... #Absurde Bref, tout est dit !

David Warembourg

Ravi de cette agence. Mme DESCAMPS répond aux demandes et aux sollicitations rapidement et avec grand professionnalisme. Ouverture de compte...délivrance de carte bancaire ou renseignements sur les produits bancaires rien à dire. Tout va bien .

Jerome D

Très bel accueil ! Conseillère au top ! Merci à Cécile DELVALLEE MATIGNON pour son professionnalisme, sa gentillesse et son retour rapide aux demandes de renseignements. Agence a proximité donc très pratique, pas besoin de remonté sur valenciennes. Recommande cette agence ??

Jacques D

Je suis extrêmement satisfait des services offerts par cette banque. Leur équipe dévouée et compétente a toujours répondu à mes besoins financiers avec professionnalisme et efficacité. Je recommande pleinement !

Delphine Canivet

Satisfaite de ma banque, le personnel reste disponible pour répondre à toutes les questions. Madame Delvallé est disponible et surtout à lécoute. Lapplication est top aussi...

François Lopresti

C’est une banque avec un personnel professionnel. Aimables, courtois et près, à vous aidez au maximum de leurs possibilités Merci au personnel et à Louis à l’accueil Respectueusement François LP

Pascal Belot

Depuis le passage du Crédit du Nord chez SG, mon compte se trouve bloqué sous prétexte quil manque des documents pour mise en conformité par rapport au KYC. Jai fourni les documents demandés et rien ne bouge malgré les efforts de Madame Marlène Lagreula. 40 ans dancienneté client et voilà comme on est traîté...

Celine Avisse

Aucune réponse a ma demande depuis le 6 juillet. Aucune réponse que se soit par mail alors que vous avez un engagement de réponse sous 48h, que se soit par téléphone au bout de 10 minutes dattentes sa raccroche. Aucun rappel. Et quand je me déplace en agence on me renvoi au service client qui ne répond pas ..... Je vais contacter le médiateur et la banque de France pour le non respect de mon accord. Je ne suis pas une cliente intéressante donc on ne traite pas mes demandes cest inadmissible !!!!!!!

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
18 Rue Notre Dame, 59163 Condé-sur-l'Escaut +33 3 27 23 98 30
Comparez les offres