Bonjour ! Je suis toujours très satisfaite de mon agence et de ma conseillère Maud Gary depuis des années ! Une excellente relation et une confiance réciproque dans nos échanges ! Je recommande sincèrement cette agence dont je suis cliente depuis des années….. bien à vous !
Hôtesse d'accueil agréable. Mais suite à une question plus technique sur les assurances de carte professionnelle, celle-ci demande de l'aide au conseiller. Il semblerait que ce soit le responsable, Celui ci était hautain et agressif, il sous entend que nous sommes stupide, et ce met à nous mentir sur nos assurances actuelles afin de nous souscrire une nouvelle carte plus chère. Inadmissible !!! Je tiens à préciser que cette homme rabaisse aussi le personnel en leurs parlant très mal devant les clients !
J'ai demandé depuis le mois août 2023 fermer mon compte chèque à plusieurs reprises maintenant nous sommes actuellement au mois d'octobre 2023 Le compte n'est toujours pas fermé j'ai contacter à plusieurs reprises la conseillère et les bureaux toujours pas fermé en plus on me relance des courriers pour dire que le comte est débiteur MDR Je sais très bien la réputation de la Société Générale vivre sur des frais bancaires sur Leur clients Malheureusement le crédit du nord est fermée définitive
J'ai été reçue par Mme Duvinage qui m'a bien conseillé sur les différents services de la banque. Elle est très aimable et compétente. Elle est de très bon conseil!
Un grand merci à ma nouvelle conseillère Aline Duvinage pour son accueil et son efficacité qui a permis de régler rapidement un problème de fraude dont j'avais été victime. Ses conseils avisés m'ont permis,par ailleurs, de souscrire une nouvelle assurance vie répondant à mon profil.Une mention pour la stagiaire en alternance Hilam, présente à ses côtés et déjà très investie.
impossible de joindre l'agence au téléphone, 15 essais un jour, 10 le lendemain..., visite le surlendemain où la personne à l'accueil est effectivement débordée et avoue ne pouvoir répondre. Pour la Direction, merci de mettre plus de moyens pour répondre au téléphone, ce sont les clients qui vous font vivre !
produits supplémentaires pour faciliter un crédit . Ce compte ou nous avions déposer 100 euros que nous avons oublié de clore. Nous recevons un appel 4 ans après nous demandant la somme de 400 euros. Aucune situation de compte reçu à la maison, pas de présence sur l espace client ( aucune clarté ) La banque annule la partie des frais supérieur à 2 ans mais nous laisses à charge 197 euros. Un conseiller qui fait son possible mais mains liés par sa direction. On avoue que la carte n a jamais été utilisée mais en vain. La négociation du directeur de Valenciennes a été de nous proposer deux assurances vie pour les gommer. Dommage de voler ses clients de la sorte. 15 ans de fidélité… Un prêt immobilier Et 3 livrets. Considerer comme des moins que rien. Une honte Date de l'expérience: 06 août 2022
Hier soir 16 août 2022 à 19h44 je rentre dans ma banque afin d'effectuer mon dépôt et là surprise une personne bien installée sans chaussures au pied buvant sa bière me regarde faire mes dépôts et me demande même un peu de monnaie afin de manger ce soir. Je trouve ça inadmissible auprès de cette banque d'avoir refait son intérieur façon 4 étoiles et de ne pas avoir mis un service de sécurité à la propre porte d'entrée. Si un tel incident vient à se reproduire je remettrai en question ma banque et je changerai certainement.