Quand on a un rendez-vous avec son conseiller, ca se passe très bien. Sinon, cest compliqué. Aujourdhui, le 07/11/2023, jai un point urgent à gérer (paiement bloqué par SG). Le fait de ne pas avoir reçu de réponse à mon email après une demi-journée est tolérable, mais attendre 6 fois 20 minutes au téléphone pour parler à un conseiller, avec chaque appel resté sans réponse et coupé automatiquement, est tout simplement inacceptable. Il semble que la Société Générale nait pas la volonté de prendre en charge sa clientèle de détail, cest indéniable. Nous, en tant que clients, ne nous sentons pas les bienvenus ici mais malheureusement pris en otage.
La SG me donne entièrement satisfaction depuis 50 ans que jy suis cliente. Jai apprécié ses services et ses efforts dutilisation des moyens technologiques modernes et de leur mise à portée des clients optimale.
Franchement nulle comme banque! Des conseillers qui ne prennent pas l’appel depuis 4 jours que ce soit à l’agence ou à la centrale! Vous foutez quoi en fait ? Des messages sur l’application auxquels ils répondent jamais!!! Outré…
Très satisfaite , depuis des années, conseillers à lécoute faisant tout leurs possible pour satisfaire leurs clientèle, et arranger leurs clients.
Inutile, 20 minutes avec leur musique, aucun service, que des renvois dappels, vraiment médiocre. Pour prendre des frais il sonts la sinon plus personne. Vraiment à ne pas recommander (la société générale dans sa globalité, pas uniquement Mulhouse) Très très déçu ! Cordialement
Edit : Le commentaire ci-dessous a eu le mérite de me voir recevoir lappel du directeur dagence, qui a fait en sorte de prendre la situation en main, et de permettre à la situation dévoluée. Et ce 21h après le dit commentaire, pas mal ... Je passe de donc de 1 à 3 étoiles. Les désagréments ici subis seront peut etre à présent intégrés et corrigés ... Qui sait ?! Jessaye, en vain, depuis plusieurs semaines, de recevoir ma carte bancaire ... ladresse netait pas à jour chez eux, certe, mais le retour problable du courrier ne les a pas inquitété ... après deux mails, un par semaine, pas de retour. Donc message sur lespace client, retour sous 48h daprès le message automatique... (après mavoir proposé comme solution avant envoi comment bien utiliser ma carte bancaire ^^ ,les guignoles) Lexperience client est lamentable, et cet exemple, nen est quun parmi tant dautres (création compte société, crédit, etc) Ah, et joubliai ! Les appeller ? Non ... passez votre chemin, ils ont les lignes, mais pas les combinés ^^
Très bon accueil de la dame à la réception ce jeudi 17 .Elle a pris son temps pour m expliquer comment mettre l application sur mon portable. Me dire comment faire les virements..... et que si je n arrive pas,elle était à ma disposition. Elle m a conseillée sur mes comptes bancaires. Vraiment très très bien. On n a plus l habitude du service client top
TRES SATISFAITE DE LE SG GRAND EST DEPUIS PLUS DE 20 ANS