Très bonne écoute et conseils.client depuis plus de 10 ans et jamais de surprise.
honte a cette banque !! la conseillere vous harcele pour alimenter un pret ! alors que vous etes en prelevement !! par contre ne reponds pas a une lettre en AR !!!! rarement vu autant dincompetence !! heureusement mes compte ne sont pas a cette banque
(Je reposte ce message car la banque à décidé de le supprimer) 3 semaines pour encaisser un chèque je trouve ça inadmissible en attendant mon encaissement de chèque aucune solution ne ma été proposé de leur part, nallez jamais chez cette banque qui prend des gens pour des cons.
Tres content de mon rendez-vous pour l’ouverture de mon compte avec Madame DIAB c’est une très bonne conseillère
Je ne peux que remercier M. Florian PEYRAT, conseiller en alternance, pour sa réactivité et son professionnalisme. Il a su résoudre mon problème de carte bancaire avec efficacité. Un conseiller bancaire exceptionnel qui fera carrière, je lespère.
A absolument éviter ! Client de cette banque depuis 8 ans, je rencontre que des problèmes depuis les changements de personnels, si vous êtes domicilié dans la commune détampes, privilégiez absolument les autres institutions pour louverture dun compte.
Mme Le Pemp a su parfaitement me guider dans mes démarches et m’a très bien expliqué. Elle est très à l’écoute des clients.
Injoignables au téléphone et ne nous rappellent jamais lorsque qu’on leur demande. De plus mme diab n’est vraiment pas réactive et n’a pas répondu à ma demande alors que je l’ai relancée 3 fois.