Agence que j adore, qui répond à nos besoins et est réactif rapidement. Merci pour cela
Je suis tombée sur un conseiller très désagréable qui se permettait de me juger sur ma vie, ma traitée de gamine et de dépensière alors que je traversais une période très dure de précarité en temps de covid. Il a fini par me raccrocher au nez. Ça ma traumatisée des conseillers et de la société générale. Aujourdhui jai deux diplômes, jai signé mon CDI ingénieur architecte avec un très bon salaire. Mais quand je vois comment on traite ceux avec peu de moyens je me dis que ça ne vaut pas la peine que je fasse confiance pour mon argent.
Des vrais c*** dans cette agence . Personne pour nous accueillir ,de plus sa sent vraiment mauvais. Un service déplorable. Pas besoin dêtre désolé de cette dans une réponse toute faite.
A part coller des frais de rejets et autres commissions dinterventions (11 fois 8€ tirés le 01/12) alors que je pose un chèque de 9900€ le 26/11... Oui dailleurs un chèque de banque donc en théorie sécurisé !!! Et bien le mien fait lobjet de soi disant contrôle. La personne qui ma fait le chèque ma envoyé une photo de son compte débité! Quel intérêt alors de demander un chèque de banque certifié? De plus ma conseillère (si on peu appeler ça comme ça) doit me rappeler pour une reprise de crédit auto depuis 3 semaines après 3 mails envoyés ... Il y a un mois environ je me déplace pour demander un découvert autorisé exceptionnel le temps de recevoir une épargne salariale (4000€) cela ma été refusé ! on parle de confiance à la société générale? Pas du tout professionnels ni aimables dans cette agence. Ce quils gagnent, cest que je vais faire transférer mes comptes chez un concurrent. Heureusement pour la SG, la directrice à lair dêtre plus compétente... Merci à elle pour gérer mon sujet.
Accueil catastrophique au téléphone, jappelle le 3 janvier à 11:30 la conseillère était désagréable dès le début de lappel, je lui ai fais part de mon mécontentement tout en la respectant et en lui disant bien que moi je suis restée polie avec elle contrairement à elle qui me réponds avec un air tellement hautain depuis le début de lappel, la dame me réponds mot pour mot je mets fin à la conversation téléphonique vu que je vous manque de respect, allez sur le site SG pour régler votre problème. Je laisse ce commentaire aux recruteurs, cest donc ce genre de personnel que vous mettez à laccueil ?
Incompétence totale. Directrice dagence et conseiller qui ne reconnaissent pas leurs erreurs. Plus dun mois pour faire une opération simple entre lagence et sa filiale SOGEFINANCEMENT. Refus dun geste commercial
J’appelle dès l’ouverture pour prévenir que je ne pourrai pas me présenter au rdv car j’ai un empêchement au travail pas pu me libérer et ça me dit que c’est exceptionnellement fermé ..alors que l’appel depuis hier …
Car on ne peut pas mettre 0 Bande de marchand de tapis et de voleurs que vous êtes, ma chérie est dans votre banque et si vous continuez ainsi je moccuperai pour monter un dossier ;) bye