A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
Houari Belbehar

Incompétence, perte de dossier crédit alor que tous est informatiser. une honte vous fiche gratuitement sans communication la conseillère vous explique quel a plus la main mise car mauvaise gestion préfère penser à ses vacances ne pense qu'à faire du chiffre en vous fessant croire que votre dossier credit va passer je déconseille fortement à fuir !!!!

Fran Janssens

Depuis le rachat par SG c'est encore bien pire. Je ne sais comment les qualifier: incompétents, bureaucrates et c'est un euphémisme. Cela fait bientôt un mois que j'essaye de faire un virement vers un compte en Espagne; c'est apparemment impossible, ils ont pris mes économies en otage et je vais m'adresser à un avocat.

Clochette 31390

Ne répondent jamais aux courriers, frais exorbitants, grands sourires mais matracage... Et je pourrais en dire bien plus.. .. J'ai fui!!!!

Roberto Carlos

de pire en pire la banque courtois de Muret, c'est une honte, je n'ai pas le courage de laisser mon compte ouvert....

Peur De Moi

De pire en pire cette banque c'est une honte. Je change de banque au plus vite!!

Fransi Fsx

Prise de rendez-vous pour un prêt, il y a quelques mois et encore aujourd’hui aucune nouvelle, on m’a oublié, très pro .

Mélissa Tarrin

L'accueil est loin d'être chaleureux. Injoignables au téléphone.

Deborah Diamond

Desagreable au telephone mauvais acceuil et srrvice client .

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
1 Pl. de Layrisson, 31600 Muret +33 5 61 51 18 13
Comparez les offres