A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
4/5
Laurine Gauthier

Mme El-Ghazi est très professionnelle, proche de ses clients et vraiment consciencieuse et bienveillante. N'hésitez pas à prendre rendez-vous, personnellement je ne regrette pas de l'avoir fait loin de la! Je tiens à la remercier pour son investissement et sa gentillesse tout comme ses collègues.

Laetitia Bauduin

Je tiens a remercier toute l équipe de l agence de morteau. En particulier notre conseiller Monsieur Borde . Des personnes très humaines depuis les années que nous y sommes . Toujours disponible et a l écoute pour toutes nos demandes compliqué ou pas ! Très cordialement . Famille Bauduin

Fred

Fuyez!!! Carte annulée sans information préalable alors que le compte est largement créditeur. Aucune solution à proposer pour rétablir rapidement la situation et encore moins de geste commercial alors que j’étais en voyage, hors un virement sur le compte de ma conjointe (que je peux faire via l’appli). Que du bonheur… Pas de rdv possible dans un délai raisonnable… Sinon niveau analyse et service, ces pseudo gestionnaires de patrimoines, en plus de 20 ans, ne m’ont appelé qu’une fois pour un livret A en plein travail, aucune analyse pertinente, même pas un PER pourtant fiscalement avantageux. Bref des incompétents qui font payer leurs services et leurs indisponibilités bien trop cher.

Alexandre Sauge

La pire banque du Val de Morteau. Fermée pour vacances, aucun problème, vos dossiers ne seront pas suivie. De plus ils vous dirigent vers des services injoignables, eux par contre ne veulent pas faire les démarches pour vous. En gros, débrouillez vous. Pas de délivrance de cash l'après midi et personne n'est au courant de rien. A quoi sert cette banque, ? A rien ........donc fermée là. D'autres banques de la ville de Morteau sauront bien mieux vous servir. A fuir. ..... Et au cas où, il n'y a jamais eu de contact avec la direction, comme mentionné dans leur réponse.

Patrick B.

Nous sommes clients auprès de la SG depuis 1996. Avec l'agence Morteau et avec sa reponsable de Mme Jacques, nous sommes très satisfait des prestations : contact, support, suivi et offre. Affaire à suivre

Kévan Chopard

Le groupe SG est top mais l’agence de morteau beaucoup moins... il faut « prendre rendez vous » pour déposer de l’argent... car « y a personne à l’accueil » dommage...

Julien Nicolas

Je ne vois plus l intérêt de se priver d'une banque en ligne, plus réactive et moins chère. Très peu disponible.

Fire Bird

Tres bonne banque je recommande

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
6 Grande Rue, 25500 Morteau +33 3 81 67 13 23
Comparez les offres