A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
4/5
Cécile Greuez

Un grand Merci pour votre aide. Nous ne sommes pas de l agence d Alès mais vous avez su démêler notre problème suite au blocage de notre compte. Merci d avoir pris le temps merci pour votre professionnalisme et votre écoute.

Gandemer Stephane

Équipe au top! Réactive, à l'écoute... Ma conseillère est à l'écoute, et essaye de trouver une solution... Ça change de la précédente qui n'était pas du tout concernée par ce que je lui demandais

I C

Un très grand merci à Mesdames Sanguinède et Benevento pour leur professionnalisme et leur gentillesse... Leur écoute, leur disponibilité et leur efficacité ont su me fidéliser au point que je reste cliente à l'agence d'Alès sud bien que j'aie déménagé à des centaines de kilomètres. Je tiens à leur exprimer ma gratitude pour leur approche professionnelle et humaine de grande qualité. Merci encore mille fois, mesdames, surtout ne changez pas !...

Evelyne Lecluse

Encore merci a toute l'équipe pour leur accueil et surtout a madame Benevento qui a fait le nécessaire pour répondre à toutes nos demandes , nous sommes très satisfait de cette agence pour leur professionnalisme.

Patrick Louvet

Aucun problème satisfait des services. Personnel accueillant et compétent

Justine Lhermitte

Ils sont incompétent les informations sur place sont fausses ils ne connaissent pas leur métier, en appelant la hotline nous avons la vrai information

Martial Berthier

Merci a toute l'équipe et plus précisément a l'agence Ales pour les conseils et gentillesses.

Sab Dub

Je téléphone avant de me déplacer, le répondeur indique que l agence ouvre à 14h45. Arrivée sur place Oui c'est ouvert mais pas l accueil, une blague. Je pense que je vais prendre rdv pour tout clôturer et ouvrir un compte en ligne ça me coûtera moins cher car cette agence ne sert à rien. Au moindre problème il faut télécharger l imprimé et tout faire en ligne. Pour récupérer par exemple une C-B ou un chèque et que l accueil est fermé les après midi alors qu il y a des conseillers inoccupés,quel est l intérêt !!

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
chemin Des Dupines, Chem. des Basses Prairies, 30100 Alès +33 4 66 52 99 70
Comparez les offres