Une fois sur 3 que je me déplace pour faire un dépôt de liquide la machine ne fonctionne pas. Sajoute à ça tous les autres problèmes que cette banque ma fait subir et le mépris quils portent aux micro entreprise. FUYEZ
Je tenais à remercier vivement Mme Bons qui en deux jours et sans que je me déplace a finalisé le financement dont javais besoin . Jai apprécié sa réactivité, son efficacité, son professionnalisme. Le contact et les échanges ont été très agréables et constructifs. Encore merci
Jai fait un dépôt d espèces le 9 novembre, il y a eu un incident, la somme n a pas été prise en compte..... les employés ont refusé de faire les démarches nécessaires prétextant que je ne faisais pas partie de leur agence.... Or c était à eux de le faire puisque cela s est produit chez eux. Après presque un mois je ne suis toujours pas crédité. Personnel incompétent. Agence à fuir.
En 2019, en tant quétudiant, jétais client de la Société Générale à Béziers. À cette époque, javais sollicité un rendez-vous avec la directrice dagence, mais ma demande avait été refusée, invoquant des restrictions liées à mon statut. En 2020, en pleine pandémie de Covid-19, la Société Générale a résilié notre relation bancaire sans préavis, prétendument en raison dun rendez-vous non honoré dont je navais même pas été informé. Les circonstances exceptionnelles de la pandémie nont pas été prises en compte, et cette prétendue rencontre mest demeurée inconnue. En 2023, en cherchant à rouvrir un compte à la Société Générale de Lille, on ma informé que la relation bancaire avait été rompue en 2020 à cause de ce prétendu rendez-vous non honoré. Cette situation était difficilement compréhensible, surtout lorsque le seul rendez-vous que javais demandé moi-même avait été refusé par la direction dagence. Je partage cette expérience en toute transparence, conscient que les avis négatifs ne sont pas toujours bien reçus. Cependant, mon intention était de souligner une situation que je considérais injuste et qui méritait dêtre examinée avec attention. **Mise à jour du 21/12** En réponse à mes commentaires négatifs sur les réseaux sociaux, la Société Générale a sobrement déclaré : Nous regrettons vivement vos nombreux commentaires négatifs à notre égard. Cette réponse semble indiquer un manque dengagement et de clarification, laissant entendre que la banque ignore ou ne prend pas au sérieux mes préoccupations. La gestion des dossiers semble impersonnelle, sans compréhension approfondie de ma situation.
Fuyez une catastrophe je n’ai jamais vu une équipe aussi incompétente… Je n’y vais plus à titre pro et ai changé à titre perso. Je me Permets de rajouter suite à votre réponse que vous êtes encore plus mauvais que je ne l’imaginais car ça n’est pas un pseudo mais mon vrai nom et prénom… mais quand on fait des traitements automatiques des réponses et qu’on ne connaît pas ses clients on s’enfonce encore plus en terme d’image avec ce type de réponse …..
Apparemment je ne suis pas là seule à être reçue comme une moins que rien par le cher nouveau Monsieur de laccueil hautain et incompétent surtout! Une lettre recommandée a été envoyé à la direction, heureusement que je connaissais la marche à suivre administrative et que Madame ROQUE fût à lécoute de mon problème juridique.
Ce jour 28/12/2023 11.30 L’automate DAB TOUJOURS EN PANNE DEPUIS PLUS DE 3 MOIS à Béziers Domitienne. Impossible de déposer des espèces ni d’en retirer !! Qu’à cela ne tienne, grâce à la merveilleuse fusion SG-SMC nous avons une agence avec des locaux vides à 150 mètres et un DAB à disposition…sauf qu’une fois rentré dans le sas, la porte d’accès au DAB est …verrouillée !! Impossible de déposer ou de retirer des espèces ! Vous croyez qu’un mot d’avertissement aurait pu être apposé ?! Bien sûr que non voyons!!! Faisant remarquer cela à la dame de l’accueil, après être retourné à MON agence de départ, je m’entends répondre que bien entendu : « on y est pour rien » et faisant remarquer que la plaisanterie dure depuis plus de 3 mois et que si l’ont voulait se débarrasser de ses clients on ne s’y prendrait pas autrement, la réponse fut laconique: « peut-être bien… » Franchement ras-le-bol de cette banque où les services de base ne sont même plus assurés, où il n’y a toujours pas d’automate pour déposer ses remises (a contrario du CIC, du CM, du CA…)et où nous avons la désagréable impression qu’il n’y a plus de pilote dans l’avion… j’en veux pour preuve qu’aujourd’hui j’ai 3 chargés de clientèle (??!!) 2 applications (?!) distinctes pour gérer mes comptes, 2 agences côte à côte où je ne peux même pas poser mes espèces (Chapeau, bravo.) et où je dois demander l’accord de mon chargé de clientèle personnel pour faire une opération sur ma SCI gérée par…un autre chargé de clientèle. La maison qui rend fou. 31/12/2023 - en réponse à la réponse du propriétaire: vous pourriez éviter un pauvre copier-coller, car il ne faut pas être grand clerc pour sapercevoir que la même réponse est faite à TOUS les avis négatifs, par un stagiaire du service communication-marketing du siège, et que jamais, ô grand jamais, cela ne remontera aux 2 directeurs dagence concernés de Béziers. Pour preuve: mes coordonnées sont dans vos fichiers, nous verrons bien si un des directeurs me contactera, que lon sexplique sur ces dysfonctionnements à répétition. Florent Leroi, fils dun cadre SG. 04/01/2023: je suis toujours en attente que la direction me contacte au lieu de faire des réponses bateaux en copier-coller…. C’est compliqué de m’appeler? 09/01/2023: le directeur dagence de Béziers Victoire ma bien appelé pour voir ensemble les différentes problématiques, même sil na pour linstant aucune solution concrète à proposer, évoquant des raisons techniques. Il a au moins eu la délicatesse découter mes doléances et dessayer de faire au mieux avec les moyens du bord. Merci davoir pris le temps de me contacter. Ce qui aurait dailleurs dû être fait par le directeur de lagence de la Domitienne, et non Victoire, qui nest pas la principale concernée...
Service client catastrophique sans réponse de la part des conseillers, souscription des contrats et prélèvement automatique sans même signature je vous la déconseille fortement.