Clients avec mon mari depuis de nombreuses années, nous sommes depuis la fusion des 2 agences de Lunel très déçus. Depuis 2 ans bientôt cest une catastrophe, nous navions plus de conseiller attitré ( nous en avons une depuis peu Alléluia ), laccueil est devenu déplorable car casiment inexistant. Il y a un conseiller qui est dune incorrection affligeante, il parle mal et se permet des réflexions inappropriées. Je regrette Mme Pappalardo qui est passée conseillère pour les pros car elle est vraiment super. Bref nous sommes à deux doigts de changer dagence.
Je suis davis partagé sur cette agence. Le 27/12/2023, je suis passé en agence pour faire un simple retrait dargent en espèce, ma carte na pas fonctionné. Après une certaine attente, on mannonce que ma carte est morte alors quelle était encore valable une année, que lon aller men recommander une et quil fallait que je ramène un justificatif de domicile sans ne mexpliquer le caractère urgent de lhistoire... bref, il fallait que je le fasse à loccasion. Le 03/01/2024, après réception de ma carte, je décide daller faire un retrait afin dactiver ma carte bleu et cest la que les gros problème ont commencés. La nouvelle carte refusée, les personnes à laccueil incapable de mexpliquer pour quel motif cela arrivé qui a provoqué chez moi une montée en colère assez sévère. Seulement mr sifer Mathieu et Mme brignon sophie ont été capable de mexpliquer les raisons de mes problèmes et la gravité quil en résultait, à savoir une procédure lancée pour une fermeture pure et simple de mon compte par manque de mes justificatifs. Donc, si je devais faire le bilan de lhistoire, il y a un manque grave de compétences dans cette agence, il serait bien de mettre des personnes réellement formé à laccueil et au dialogue, capable de donner de vrai explications, car je me répète, mais les seules personnes compétentes que jai rencontré dans cette agence sont Mr SIFER MATHIEU et Mme BRIGNON SOPHIE et seulement eux arriveront à me garder dans votre banque, le jour où ils partent, je clôture mes comptes. SG, jai mis mon argent entre vos mains depuis plus de 15 ans car les valeurs que vous aviez envers vos clients était de très bon niveau. Plus le temps avance, plus ma déception grandie tant le personnel devient mauvais. Si seulement 2 à 3 personnes sont compétente dans chacune de vos agences,attendez à voir fuir vos clients en masse au bénéfice de la concurrence. En espérant que mon avis soit pris avec sérieux, je vous souhaite bonne journée.
Le prix de la banque de proximité, le service minimum de la banque en ligne ! Plus de guichet, plus daccueil, même pas un coin de table pour remplir un papier et une pauvre stagiaire qui fait laccueil (le fusible) en sexcusant. Une honte. Des centaines de millions de bénéfices mais plus de services au client de base. Fini pour moi, jarrête de me faire pigeonner.
Client de la Sté Générale depuis + de 50 ans dont prés de 30 ans dans lagence des portes de la mer à LUNEL 34400, jéprouves une très vive déception maintenant. Je passerai sur un accueil lamentable de celui qui mà reçu dans le sas/entrée avant de me renvoyer à la maison me disant que mon rendez vous pris 3 semaines avant navait pas été noté... Depuis je narrive pas à recaler un rendez vous: un serveur fait le boulot tapez sur 1 de votre clavier, tapez sur 2 ou trois, ...ça narrête pas! bref, que faire, changer de banque, cest ce qui risque darriver si le catcheur à lentrée continue à me parler comme à un chien. Létoile unique cest pour le siège du hall qui était pas mal.
Une agence sérieuse, et à l’écoute De bons conseils ! Merci à mme Pappalardo pour son professionnalisme et sa disponibilité Je recommande vivement
Client SG depuis bientôt 15 ans, nous sommes aujourdhui sur le point de muter/clôturer nos comptes à cause de lincompétence totale du directeur dagence (sans parler de son manque damabilité / sa malhonnêteté) et de ses conseillers. Nous avons eu une énorme déconvenue avec eux en cours dannée 2022 : un refus de prêt immobilier malgré un très bon dossier, dû en grande partie à leur manque de réactivité et leur incompétence. Cest finalement le Crédit Agricole qui nous a financé dans de très bonnes conditions pour lacquisition de notre maison sur Lunel. Sans aucun regret, adieu la Société Générale
Cliente agréée depuis très longtemps à la société générale, à lunel personne très serviable et disponible pour maider dans ma démarche, japprécie beaucoup, merci et certainement à très bientôt....
Déjà en rentrant (15h30) dans la boutique, je croise le personnel de l accueil qui me répond , j ai fini ma journée, ok , très bien, mais après, une bonne vingtaine de minutes s écoule en attendant que quelquun veuille bien venir , et les clients s accumulé, sans que le personnel s en inquiète. Et quand cet homme arrive , il me répond très arrogant que j ai tout a faire sur mon application, et qu il pouvait pas me donner rendez vous pour venir dans ça propre banque . Donc , la société générale serait elle devenue une banque en ligne ? Aparament oui . Zéro pour cet accueil . Désolé de vous avoir dérangé. Une étoile pour la climatisation qui fonctionne bien et la qualité des sièges de l accueil.