A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
4/5
Pascal Vohnout

Un accueil chaleureux. Une écoute professionnelle. Résolution du problème rapide et efficace.

Chatras Veronique

Cliente depuis 2008 Une équipe souriante, accueillante Sympa, rien ajouter Toute contente Pas l'intention de changer de banque

Séverine Filiputti

Je suis à cette banque depuis très longtemps et j'en suis fière. Quelques soit les conseilleres et différentes directions. Elles sont toujours présentes rapides avec une efficacité hors paire. Elle vous aide dans toutes les difficultés. C'est précieux. Je peux en témoigner encore aujourd'hui. Tout est question de communication et de confiance et surtout de droiture des clients. Merci à la société générale d exister et quelle continue à être élue comme cette année meilleure banque de France. Vive la société générale !!!!

Therese Sembo

Vraiment bon travail, à l'écoute, très gentils, merci à vous Madame Garaud et Mme Amira pour votre aide ! Toujours fidèle à vous !

Valia Inquisitio

Accueil très chaleureux, à l’écoute, et d’une très grande aide, conseillers à la pointe de l’expert, toujours aussi fidèle, merci à vous !

Divine Nsiala Bukaka

Je suis a cette banque depuis bientôt 7 ans voir plus et je n’ai jamais était déçu. Je suis toujours bien accompagné dans mes projets.

Dehimi Abdella

Je suis très satisfait de l'accueil, très bonne équipe.

Tom 'Cash'

Directrice super gentille au premier rdv mais par la suite incompétente, menteuse et irrespectueuse ! Depuis septembre, rachat de crédit validé par ses soins, une fois les papiers signés, aucun signe de vie! J’ai appelé plusieurs fois par semaine avec comme réponse «  elle est en rdv elle vous rappelle » sans jamais rappeller, du coup je me déplaçais et à chaque fois, un nouveau problème apparaît, «  il manque un papier » et compagnie ! Même pas capable d’assumer ses responsabilités, elle se permet de mentir, de snober les gens alors que j’ai dis à maintes reprises que mon rachat était urgent car je devais prendre un nouvel appartement ! Sans réponse, sans aucun appel de sa part malgré les «  promis je vous rappelle » ! Ne veut pas prendre le téléphone quand c’est un de ses collègues qui décrochent ! Merci pour ses faux espoirs et de m’avoir fait perdre mon temps pendant ses 4 mois, j’ai été plus que patient avec vous ! Je quitte cette banque de ce pas, pire banquière que j’ai eu l’occasion de voir

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
242 Av. du Maréchal Foch, 77190 Dammarie-les-Lys +33 1 64 79 87 80
Comparez les offres