Comme dhabitude avec la grande majorité des agences bancaire : service lamentable, frais exorbitants même si cest la norme en France de payer une banque pour lui donner lavantage dy déposer vos économies... Infantilisation et surtout perte de temps INSUPPORTABLE, dommage cela avait bien commencé avec madame Marina Veaux mais le fait est que les conseillers nont aucun pouvoir de décision ce qui rend les échanges pénibles. Vous demandez une offre de prêt le plus rapidement possible avec quasiment le double des fonds empruntés et cela mets des mois entier pour in fine sentendre dire que ce nest pas possible alors que pour ouvrir le compte aucun problème le crédit sera possible. Toujours 1000 rendez vous téléphonique pour des simples échanges basiques. A 6000 euros par mois de revenus globaux désormais on est traité comme aux minima sociaux. Je demande le virement de la totalité des fonds sur un autre compte et ce nest pas fait.. on laisse de largent sur le compte pour ne pas passer en débiteur.. On est traité comme un gosse et lagence neffectue donc pas ce que lon veux avec son argent mais ce que eux veulent faire de votre argent. Laccès au portail internet est impossible sans explications de madame Marina Veaux qui ne sait pas pourquoi les échanges ne peuvent pas être dématérialisés il faut donc attendre 3 jours par courrier pour accèder à son compte... en 2023. L A M E N T A B L E Edition du 03 février 2024 : Mentionne mon nom et menace de je ne sais quoi Yacine. Le nom va rester et ton blaze aussi dailleurs Yacine Mokrani : directeur de lagence SG qui sur 15 agences bancaire à Sartrouville est la troisième moins bien notée sur google. Cest ça la réalité. Entre temps Marina continue de mappeler chaque semaine pour remettre 7 euros sur le compte parceque je suis débiteur ayant enlevé mes économies (8000 euros de tête) mais à bien pris son temps de me faire un retour de 3 semaines en sachant que jétais pressé quand je demandais le prêt (que la réponse soit positive ou négative). Je viens de voir ta réponse, continue à tenfoncer.
Agence serieuse. Notre conseiller m mokrani est vraiment à l écoute du client, ce qui nous rassure dans nos projets. Je conseille fortement cet établissement pour leur réactivité.
Agence avec personnel très sympathique et à lécoute. Très bonne réactivité dans les demandes
jamais je nai laisser un message mais la il my oblige un cocktail de mauvaise fois, dincompétence, de mensonges et surtout de mépris. un seul conseille fuir un seul regret l’étoile minimum
Agence Crédit du Nord de Sartrouville => un catastrophe ! conseiller incompétente, attitude hautaine. Bureaucratie à lancienne. Si vous avez un projet demprunt immobilier, il ne faut pas aller chez eux car les clients potentiels leur dérangent (il faut une référence de quelquun déjà client chez eux pour ouvrir un compte, ne donne pas de rendez-vous, raccrocher au nez). De toute façon, leur taux serait trop cher, de leur propre aveu. Agence qui na pas besoin de clients. A fuir absolument ! Edit @31/05/2022: non, avec autant de dysfonctionnements tant quen matière dorganisation quen relation client, ça ne mintéresse pas dêtre client chez vous.
Agence bancaire avec une équipe professionnelle et disponible. Marina, Conseillère de clientèle privée, est très comptente avec des qualités relationelles client de très haut niveau. BRAVO et MERCI
très bon premier contact Je ne suis pas encore cliente, mais, ayant contacté quelques banques pour une demande de credit immobilier, cest la seule que jai réussi à avoir sans passer par un serveur vocal interactif, une attente de 10mn, des centres dappel qui ne peuvent pas répondre et ne prennent que les messages (et dont les conseillers ne rappelent pas...). Bref, en 1 appel de qq minutes jai pu discuter avec la directrice Mme Abreu, lui exposer mon projet. Elle a été très agréable et jai reçu dans la foulée le mail qui était promis. Parcours client simple, enfin une banque qui parait humaine et semble efficace !
Perte de chèque déposer dans la boîte agence dans une enveloppe fermé. Le chèque s est volatilisé. Elle n a pas su me dire où se trouvait mon chèque... pas fiable du tout. C est la première et dernière fois ! Conseillère au téléphone qui prend ça à la légère ! Fuyez !