Ma conseillère est Mme Huet et elle m’a été d’une immense aide lorsque que j'étais au plus bas. En moins d’une semaine, Mme Huet m’a permis d'avoir un prêt étudiant ce qui par conséquent ma donner la possibilité de m'installer au plus vite dans ma nouvelle ville afin de poursuivre sereinement mes études. Sans elle et son équipe, je n'aurais pas pu réaliser mon projet d'étude et poursuivre mes passions. Je la remercie grandement pour son humanisme, sa gentillesse et sa bienveillance avec moi mais surtout, je la remercie d’avoir été un vrai conseillère et d’avoir su réagir avec efficacité dans ma situation. La Société Générale est vraiment une banque humaine et réellement à l'écoute. Si vous cherchez à savoir si la Société Générale est une bonne banque, ne vous posez plus la question, foncer ouvrir un compte chez eux.
Cela fait 3 fois qu’à l’accueil de l’agence nous devons attendre 15 à 18 minutes pour exposer notre demande!!! Simplement parce que la seule personne à l’accueil répond en priorité aux appels (questionnements ) téléphoniques faisant ainsi patienter les personnes attendant dans le hall d’entrée ( ou les faisant fuir tel que vus ce jour). Outre l’absence de confidentialité, l’absence d’excuse ou de modification d’attitude y compris de la part de la directrice de l’agence tel que nous en avons fait l’expérience à nouveau ce jour laissent à penser que le client n’est vraiment plus maintenant au centre des préoccupations de cette banque !
Banque à éviter si vous avez besoin de rien! Accueil déplorable par une jeune femme qui ne veut pas vous donner un rdv pour un pret immobilier sous prétexte qu'il faut deux heures! Aimable comme une porte de prison et qui vous prend de haut avec un air hautain! Résultat, je n'ai pas pu avoir un rdv pour un prêt immobilier car elle refusait de trouver un créneau horaire par rapport à mes disponibilités. Apparement cette banque a trop de clients, ils n'ont pas besoin d'en avoir de nouveaux...... Les autres établissements bancaires vous remercieront!
Si l'incompétence devait avoir un visage, se serait celui de cette banque et de son personnel : 6 conseillers différents en 3 ans. Un dossier de prêt bancaire qui a dû être monté 3 fois car incapable de traiter les documents en temps et en heure. Ce prêt a finalement été accordé mais les fonds n'ont jamais été versés malgré 5 demandes écrites de déblocage. L'assurance du prêt par contre a été mise en place dès la signature. Me voilà parti pour 18 mois de litige à payer une assurance d'un prêtnon versé. Une directrice incapable de solutionner le problème quand le service client SG n'a mis qu'une semaine pour annuler l'assurance. Tout ça pour s'entendre dire à chaque échange téléphonique qu'il s'agit d'un malencontreux incident isolé. En quittant cette banque, je sors de 30 mois de souffrance...
Petite agence très sympa. Personnel accueillant.
Expérience à NE JAMAIS REFAIRE... Ne vous engagez pas avec eux, vous le regretterez amèrement.
Madame Gendron et Mme Chavanieu sont vraiment au top. Très réactives et professionnelles.
Bonjour, je tiens à mettre en avant le professionnalisme de Anne GENDRON Directrice de l'Agence Société Générale de La Chapelle sur Erdre et de son équipe... La qualité et la pertinence des échanges... Le sérieux de la gestion humaine et administrative... L'agence a des ambassadrices et ambassadeurs hors normes et est très clairement à recommander. Bien cordialement...