A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
Biray Ersoy

La banque essaye soit disant de me joindre. Elle n y arrive pas. Du coup, elle crois que je suis un client fantome (alors que mon compte fonctionne parfaitement, j ai un crédit immobilier en cours, des assurances vie...). Du coup, elle resilie mes comptes. Suite au courrier recu, je me connecte sur mon espace client. Je me demande un RV telephonique pour avoir des explications. Sans meme leur redonner mon numero, á l heure du RV, il m appelle sur mon portable. Comme quoi, il avait le BON numero et je ne suis pas un client FANTOME. Trop tard, la cloture administrative était lancee, il m ont resilié. Comment loupé un BONS clients pour une ERREUR aussi bete. Jaurais merité des excuses....

Melting Pot

Kolb selon moi. Que se soit cette agence ou celle de la cathédrale même combat. Mise à part un accueil agréable ( 1 étoile ) le reste est catastrophique. Conseillers incapables de vous répondre dans des délais corrects, quand il sont là et pas en vacances ou en arrêt maladie, Mise en place de carte bleues à débits différés sans demande d’accord préalable. Changement de conseillers 3x en 1an. Pas de blocage de carte jusqu’a 2000€ de découvert, mais blocage alors que votre compte revient en positif, allez comprendre. Je suis passé du crédit du nord à Paris et me suis installé en Lorraine donc Kolb obligatoire avec revu à la baisse de mon autorisation de découvert de 800€ à 300€. Envois de lettre à 13€ et recommandé à 26€ alors que (tout) est sensé être dematerialisé. Demande de garanties à vos proches lors de virements de leur part.... Demande de délai pour ne pas être pris en étau par les organismes débiteurs non prises en compte .... etc J’aurai bien passé plus de temps à vous en parler mais je n’ai plus de temps à perdre. « Je change de banque, je vous conseille d’en faire autant. » Pour moi une banque doit être là aussi dans les moments difficiles.

Elias Salmane

Agence totalement incompétente et irrespectueuse de ses clients... KOLB Mondon veut se donner une image de banque Premium mais ne ressemble au final quà une agence méprisante envers ses clients... Changement de conseiller 3 fois dans lannée, aucun savoir-vivre, des délais de réponses extrêmement longs et impertinents. Que ce soit la direction ou les conseillers, aucun ne fait preuve de tact et aucun ne semble vouloir être professionnel. Petit exemple : pour sengager avec eux, contracter des crédits ou autre, tout se fait numériquement. Par contre, pour clôturer un compte, nous revenons dans le passé puisquil faut envoyer une lettre manuscrite en recommandé (ils ont refusé cette même lettre écrite à lordinateur...)... Bref. Une banque de requins uniquement là pour encaisser. Jai changé de banque et la différence est flagrante...

Jason Lefevre

Pour ma part je n’ai jamais eu de problème avec la banque Kolb, mes différentes conseillères ont toujours été là pour m’accompagner dans mes démarches et projet dans des délais responsables.

Philippe Fossier

Niveau de competence faible. Service client de mauvaise qualite. Si vous desirez des resultats, adressez vous directement a Paris.

Alexandre Bouillon

Agence catastrophique personne incompétent nouvre pas de compte dans cette banque à fuir

Charles Roi

je serai bien devenu client si je n avais pas été déçu de la manière dont j qi été accueilli lors d une demande de prêt

Isabelle Barret

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