Je mets 1 étoile parce que mon conjoint a eu un gros problème avec eux... Ils ont mis 5 jours pour mettre son chèque (sa paye) sur son compte et bien entendu entre temps il a eut des prélèvements qui n'ont pu aboutir et donc ils vont se servir niveau frais! Franchement c'est irrespectueux et pas du tout professionnel. Ont songent tout les 2 à changer de banque très très rapidement.
Changements de conseiller très nombreux, sans prévenir, et surtout sans suite. Très difficile de communiquer ou d'avoir une réponse. Et quant au contact.... on appelle une plate-forme, on envoie des mails..... personne n'est responsable, il faut prendre rendez-vous avec votre conseiller qui change tout le temps....
La meilleure banque de Voiron !! Toujours bien reçu par Christelle qui sait répondre a vos attentes avec le sourire. Je n’ai jamais eu aucun soucis avec ma banque et j’en suis ravie. Merci également a ma conseillère Gaelle qui répond toujours a mes demandes.
Pas de bordereau de remise de chèque donc mis mon chèque avec juste numéro de compte et signature avec feuille écrit nom et adresse demandant bordereaux de remise !!! 4 jours ouvrables plus tard, J'appelle..... ça répond jamais, j'ai réussi à avoir un rdv téléphonique dans 3 jours ??, bref!!!! 0 pointé !
1 étoile car on m'a répondu à 1 appel sur ... 20 mais on m'a raccroché au nez après ma demande. Essai pendant 1h à la suite de cela pour finalement entendre le répondeur qui dit que l'agence est fermée. Service Client : Zéro
Je vous conseille particulièrement l'agence de Voiron où le personnel est très professionnel, efficace et sympathique. Que demander de mieux ! merci
Je déconseille cette banque, un contrat ouvert il y a quelque année maintenant avec l'interdiction du découvert mais qui bizarrement es actif sur mon compte donc je me retrouve avec des frais exorbitant alors que dans mon contrat il es encore écrit que je n'est aucune autorisation de découvert !! Plusieurs fois j'ai appeler mais aucun changement, quand je dépose un chèque il ne faut surtout pas compter sur l'argent rapidement car nous ne l'avons pas avant au moin 1 semaine ! Un chèque poser jeudi matin on es mardi début d'après-midi je n'es toujours rien j'appelle donc pour savoir se qu'il se passe on me répond qu'on ne peut rien faire alors qu'auparavant on m'avais plutôt bien renseigner sur ce genre de problème on m'avais même renseigner car depuis leurs ordinateurs ils voient ou en es le chèque , bref je déconseille cette banque il es clair que je vais fermer mon compte chez eux pour aller a la concurrence visiblement plus de choses sont dans leurs moyens et surtout plus efficace ! Très déçu
Je complimente le personnel de la Société Générale de Voiron et je leur souhaite à tous un joyeux Noël et une bonne Année