Suite à un avis déposé par mes soins de mécontentement, j'ai reçu un appel du directeur de l'agence. Il a été très réactif et très aimable, il a solutionné mon problème de suite. Bravo ! C'est rare d'avoir un traitement aussi rapide et efficace
La honte complète pour cette agence !! J’essaye Depuis un an de clôturer mon compte dans cette agence, mais cela s’avère très compliqué, malgré des mails , des appels , des rendez vous en agence et des courriers recommandés !!! Mon compte n’est toujours pas clôturé mais les frais continuent à être débités tous les mois bien sûr !! De plus pas de relevés bancaires pendant 4 mois de suite ... pourquoi ?
Client depuis 20 ans au CDN nous essayons désespérément d’ ouvrir un compte pour notre fils qui vient de débuter un contrat d’apprentissage Nous avons déposé à trois reprises un dossier d’ouverture de compte depuis juin (les deux autres perdus) Anti commercial quand on sait qu’un jeune de 15ans peut rester de très nombreuses années fidèles à sa banque Notre fils vient à sa grande joie d’avoir son premier salaire mais pas de compte ni de carte de retrait Nous appelons la banque tous le monde en vacances Résultat Moi Directeur d’établissement Mon épouse infirmière libérale prospectons pour transférer nos compte vers une autre banque devant cette inertie et cette absence totale de professionnalisme et de réponses Décevant
Agence à l'écoute du client avec le sourire et de bonnes solutions c'est parfait
Agence de taille humaine et conseiller toujours à l'écoute et disponible.