A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
4/5
Patrice Puysalinet

Agence à fuir j ai bloqué ma carte de retrait dans le DAB car je suis sous curatelle et j ai besoin de mon argent semaine pour vivre vous allez comprendre pourquoi je dis sa je viens une fois à 10h pour demander de récupérer ma carte de retrait le monsieur me dit faut attendre le dabiste pour récupérer votre carte il ma dit repasser fin de matinée après-midi je repasse vers 11h30 je suis accueilli par une dame peut sympathique elle me dit que il faut attendre que la BRINKS passe changement de situation c’est plus fin de matinée ni après midi c’est dans 2 semaine mdr je reviens vers 15h agence fermé pour rdv je comprends le monsieur me parle derrière le store métallique de peur je sais pas que je fasse un attentat je sais pas je lui dis je viens récupérer ma carte de retrait et la il me dit vous êtes dans quel agence et tout sa je lui explique tout sa et la dame s interposeencore vous je vous et dis on c est pas quand il passe  et je dis votre collègue m’a pas dit la même chose se matin le monsieur tout peteux change de discours et dis pareil que cette dame je leur dis j ai besoin de ma carte de retrait comme je suis sous curatelle pour retirer mes sous de la semaine et là je peux pas manger ni faire mes courses voilà aucune pitié ni un désolé les deux s en vont dans leur bureau même pas un au revoir la politesse et à revoir aussi donc n allez pas dans cette agence qui manque de professionnalisme et qui se fout de la tête des gens.

Jean Dup

Difficilement joignable et attention en 2023 pas de changement qd vs payer un article un vendredi vers 15h. Le débit n apparaît sur le compte que le mardi vers 12h Quelle réactivité ça fait peur heureusement que C automatique

Stephane

Très bonne agence, personnels très compétent, jamais été déçu la gentillesse est de mise et bonne continuation à toute l équipe

Romuald Triffet

Aucun suivi clientèle Ils ont bloqué mon compte sans prévenir Ils ne rappellent jamais il faut les harceler pour pouvoir avoir une explication Pour eux recevoir un chèque cest pas normal et être dans les crypto monnaie cest que lon est un voleur... Ils sont encore en 1980 Ils oublient les rendez vous À fuir le plus vite possible

Nuno Da Silva

Manque de sérieux et de professionnalisme au niveau de l instruction de notre dossier immobilier. Le responsable ne nous a jamais recontactemalgré plusieurs relances. Vraiment déçu car premier contact agréable.

Thomas Bacal

Agence à taille humaine où l’on vous prend en considération ! Des conseillers disponibles et à l’écoute ! Joignable rapidement par téléphone. Client société générale depuis des années c’est avec l’agence de TRÉLISSAC que je vis ma meilleure expérience ! Je vous recommande Mr Laurent BENOIT.

Sophie Gadroit

Très déçu par cette banque qui napporte aucune réponse à vos problèmes qu il crée eux-mêmes. Demande dun chéquier depuis le 30 septembre et toujours pas en commande dans leur service le 26 octobre. Au niveau lenteur je leur met la note de 10/10.

Lemaire Seb

Proche de c est client

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
235 Av. Michel Grandou, 24750 Trélissac +33 5 53 03 38 10
Comparez les offres