Cette banque c’est une banque d’incompétent que ça soit les conseillers. Je sais pas soit je parle pas français ou soit je demande des choses. J’ai un conseiller je pose une question toute bête toute simple il a rien compris donc je laisse tomber j’ai fini ce que j’ai repris avec cette Banque, et après je me casse de cette Banque SGtarneaud
Tout était parfait avant mais Depuis le passage Tarneaud - SG une catastrophe. Réponses aux messages entre 7 jours et 1 mois (anoncé 48h sur l’appli) pour que rien n’avance. Délais d’encaissement des chèques à plus de 15 jours, facturation de frais intempestifs, pas de rappel ni suivit. Impossible d’avoir un conseillé ou des pseudos call center à Paris où Marseille. Mon fils n’a pas accès à ses comptes Malgres la dizaine de relances à ce sujet. Ma banque est devenue mon cauchemar.
Des gros cèpes, de l’accueil au directeur L’agence la plus nulle et incompétente de perigueux voir même de Dordogne. Des voleurs en puissance, et des petits nazillons au service de leur tout petit chef
Dépôt d’espèces au DAB il y a 15 jours avec dysfonctionnement de la machine qui avale mes billets mais qui me dit dépôt liasse : 1, somme 0 euros ! Après déplacement dans l’agence et multiples appels, toujours pas crédité de la somme ! Où est mon argent ? Plus de conseiller attitré depuis des mois, pas très sérieux envers un client professionnel… Agence pratiquement injoignable au téléphone… J’arrête là ?
Très mauvais service, j'attends un solde de 1500€ remis par chèque. Encaissé depuis le 2 décembre par la banque , vu sur le compte émetteur, mais aucun versement ni aucune information sur la date précise, pour l'ordre sur mon compte. Banque à fuir
Quand la machine de retrait avale la cb et ne nous l'a rend pas, puis qu'on va voir les personnes à l'intérieur pour pouvoir la récupérer, on ne l'a pas. Pourquoi? Parce qu'elle n'y est pas, du coup on nous fait passer pour des menteurs ( je sais quand même si je met ma cb dans cette foutuemachine ou non!). Alors la cb est transparente et la machine ne peut peut-être pas la capter, ça c'est pas grave, par contre apparement elle ne ce fait pas capter non plus par les banquieres. Bien sûr intervention de la directrice qui vous prend bien de haut, sûrement parce qu'on est pas client de sa banque. Mais est-ce une raison pour être aussi pète sec avec des personnes lambda. C'est d'un désagréable, on a pas franchement envie de l'être en retour.
une étoile parce impossible de mettre moins, le service est pitoyable, les demandes jamais prises en compte, les virement pas réalisés après 2 semaines et aucun rappel des responsables
Le telephone doit etre coupé jamais de réponse!