Le changement tarnaud vers SG a été difficile pour les salariés (nouveau logiciel…) impactant la gestion des comptes ( ouverture plus longues ..) Cependant notre conseillère a toujours répondu à nos demandes dans la journée ( par mail ou par téléphone).
Service client le plus déplorable qui soit. Machine à dépôt en panne : « repassez un autre jour où allez à Marsac, nous ne prenons plus au comptoir ». Demande de calendrier : « désolé, nous n’en avons pas assez, nous les réservons à nos clients sélectionnés ». Les banques en ligne ont du succès ? Tiens donc !
Structure bancaire à l'écoute et tres reactive , je recommande vivement .
N'attendez rien de cette banque ! Une question simple posée à notre conseillère en début d'année n'a toujours pas de réponse en juillet. Question posée par mail, courrier et courrier recommandé reste sans réponse. Aux vues de ce manque de respect et incompétence, cette question est posée a siège de LIMOGES qui s'engage à apporter une réponse sous 2 mois. La non plus, pas de respect des engagements ! Le médiateur lui aussi devient muet ! Notre solution va être d'obtenir une réponse via la voie judiciaire ! A FUIR ABSOLUMENT !
Pas contente du tout de cette nouvelle sg tarnaud Voila une demi-heure que j essaie d avoir un renseignement on répond r appele plus tard les lignes sont occupé je pense que je vais changer de banque
Emplacement permet un accès facile. Disponibilité du conseiller au téléphone et par mail.Assistante du conseiller qd c'est nécessaire.Merci.Je recommande.