Bonjour, J’ai eu un rdv aujourd’hui. Avec Mme Fantino Une équipe souriante agréable à l’écoute je recommande cette agence a 1000%.
De plus en plus déçu de cette banque en général... Aucune démarche commerciale, de moins en moins de services, le client ne semble plus au cœur des préoccupations... Beaucoup de services sous traités soit disant, et en cas de problème ou derreurs, ce nest jamais de leur faute !! Vous pouvez clôturer vos comptes et partir à la concurrence au bout de 15 ans, personne nessaiera de vous retenir !! Les banques en ligne ont bien raison de se frotter les mains pour mieux siphonner ces agences bancaires fantôme...
Mise à part Nathalie Imbert qui est réactive, le service clientèle reste inefficace.
le personnel est disponible et à lécoute. On est rappelé rapidement quand on laisse un message et mon conseiller ainsi que le directeur apporte des réponses rapide à mes demandes.
Une banque qui fera tout pour décourager ses clients, aucune flexibilité. Complètement déçu.
Le personnel est très agréable et à lécoute. super banque !