Une banque à fuir de toute urgence. Hier 8/08/2023 je me rends à la smc/SG de toulon car jai appris que les impôts mavaient viré 108€ en ma faveur sur le compte smc (je navais pas fait le nécessaire sur impôts.gouv. A toulon, on me dit quil faut faire un courrier à ma gestionnaire de saint Raphaël, or je lai fait avec mon rib joint à ma conseillère le 28/03/2022. Ils gardent votre argent et sen servent pour se payer des agios quand vous avez des prélèvements à tort puisque le compte est censé être clos. Incapables toutefois de verser vos bénéfices sur le nouveau compte qui nest plus si nouveau. Je préviens juste que jirai récupérer en personne ce que vous avez pris pour votre plaisir injustifié jusquau dernier centime. Lannée précédente, on ma dit quil fallait que mon conjoint soit garant pour pouvoir acheter un appartement sans savoir ses revenus ni sa situation comme si toutes les femmes étaient incapables dindépendance financière en 2021 déjà. Bravo le progrès
Les excuses fournies par votre modérateur son pour le moins du niveau petite section . Évidemment que les conseillers peuvent être occupé....ceci dit ne pas répondre à de nombreux emails ....urgent....et laisser un client sans accès à ses comptes chez vous et cela depuis au moins 1 an... est juste inadmissible. Fin de lhistoire.
Conseiller et accueil toujours ingoignable. Ne repond jamais aux mails ou deees jours après. Plus de 2 mois pour fermer un compte.
(lire intégralement!)Impossible dacceder à mon compte, une page centrale inamovible me propose daccepter deux lignes de cookies et ne répond pas à lacceptation, je reste bloqué... pourquoi çà..!!!? Et bien cest très simple, avec la roulette faites remonter cette page centrale et en bas cliquer sur la case ombrée fermer à peine visible...à peine croyable, mais si! miracle, nos comptes redeviennent accessibles! Merci à la très compétente et agréable Conseillère présente immédiatement ce 25 mai 2021 à 9h45!
Je ne comprends pas la philosophie de cette banque, une demande pourtant banale, un simple transfert de compte à compte. Demande effectuée par mail début janvier, nous sommes le 22, et rien na été fait. En tout cas moi je sais ce quil me reste à faire. Honteux !
Aucune écoute de la part de ces banquiers . Mon compagnon et moi-même avons decidé de changer de banque. Je regrette vraiment lancien directeur de cette agence à lépoque du crédit du nord car lequipe etait bien plus compétente. Prennez garde à la smc car ils mettent les chèques en attente pendant 15 jours pour verifier la solvabilité de lemetteur du chèque. Sincèrement jespère que jaurai le temps la semaine prochaine de transférer mes comptes au crédit mutuel . La Smc vous etes des voleurs !!!!!!
Excellent service, convivialité et professionalisme qui vont de paire je recommande cette agence de la SMC qui reste une Vraie banque à dimension humaine.
Personne ne répond au téléphone même en laissant plusieurs messages vocaux, ce qui donne un aperçu professionnel de cette agence. Honteux