L’intégration du CDN par la SG pose de nombreux problèmes aux clients CDN. Et je ne suis pas le seul à le constater. Le numéro de téléphone au service des clients est constamment saturé et donc inutilisable. Les clients sont seuls devant leurs problèmes. Reste une solution : se tendre en agence. Mais là encore problème ! Les horaires indiqués sur le site de l’agence de Chantilly ne correspondent pas - vendredi, fermeture à 13h. Or à 12h30 l’agence est fermée! Ne pouvant revenir, je décide d’attendre dehors une heure. Heureusement des employés de l’agence sortent pour la pause déjeuner. J’explique à certains mon mécontentement. La directrice Mme BONAVENTURE prévenu vient me voir et décide de s’occuper de mes problèmes. Un grand merci à cette Directrice qui a sacrifié sa pause déjeuner et un grand mécontentement aux dirigeants de SG pour leur insuffisance dans la préparation de leur fusion.
A fuir ! Les conseillers sont des conseillers fantômes Ne réponds pas aux mails … prise de rendez vous téléphonique non honoré non excusé Depuis la fusion les réclamations ne sont pas traités Prise de frais sur les comptes sans explication Cerise sur le gâteau : même descendre un escalier pour vérifier si un chéquier est arrivé est trop dur Je ne sais pas si la directrice se rends compte de ce NAUFRAGE Je le répète à FUIR
Dans le cadre d'un litige, Charlotte BONAVENTURE, responsable de l'agence à Chantilly, nous a bien reçu et traité notre demande. Mais, malheureusement, on constate avec regret que le siège ne peut répondre à nos demandes pour résoudre ce problème... Malgré la bonne volonté de l'agence à Chantilly, elle ne peut nous aider dans une situation très urgente et délicate à cause du fonctionnement interne de l'entreprise.
Cette fusion est bien compliquée, j'étais à deux doigts de quitter cette banque après 35ans, heureusement j'ai un conseiller d’un professionnalisme, hors-pair Monsieur, Alexandre Beauvisage qui nous aides énormément dans nos démarches, très compliqué depuis cette fusion je suis particuliers et professionnels. Et franchement, le Crédit Du Nord me manque beaucoup ,Monsieur Alexandre Beauvisage m’a énormément aidé dans mes problèmes de virement qui me revenait toujours il est d’un grand professionnalisme toujours à l’écoute lorsqu’on appelle merci à lui. aujourd’hui à la banque nous tombons sur des interlocuteurs qui nous sortent toujours la même excuse c’est à cause de la fusion ça fait un mois que ça dure. Comme excuse Un grand merci à mon conseiller qui est la et toujours attentif à c’est client il super agréable et très professionnel, c'est chose rare de nos jours.
Client du credit du Nord depuis 2008 et je suis très déçu de cette fusion SG … c’est un fiasco impossible d’avoir quelqu’un au téléphone, des frais bancaires qui s’allongent… ce n’es plus une banque à l’écoute et proche de ses clients comme nous l’avions découverte en 2008 … d’ailleurs en 2008 j’avais quitté société générale pour cela… aujourd’hui je ne suis plus client chez crédit du nord et c’est un soulagement… bon courage à ceux qui veulent encore y croire…mais plusieurs fois je suis allé directement en agence et beaucoup de clients se plaignent de cette fusion
Bonjour, Le fait ne jamais répondre au téléphone fait il partie de la fiche de poste pour travailler à l’accueil dans cette agence ? Même problème pour répondre aux mails aussi visiblement. Le logo des 3 singes (je ne vois pas, je n'entend pas , je ne parle pas) serait top pour cette agence...
Cette fusion est bien compliquée, j'étais à deux doigts de quitter cette banque après 30 ans, heureusement j'ai eu en ligne un conseiller pro Alexandre Beauvisage qui très aimablement bien que je sois un particulier s'est occupé de ma demande de commande de CB premier avec un visuel. Carte demandée plusieurs fois sans succès !!! Un grand merci à ce Monsieur super agréable et très professionnel, c'est chose rare de nos jours.
Bonjour Messieurs, Je n ai toujours pas reçu ma nouvelle carte bancaire. Mon ancienne carte est valable jusqu’à au 31 décembre 2022. J ai téléphoné à votre Agence CDN Chantilly on m a dit que j’le vais la recevoir courant décembre 2022. Il reste 4 jours avant la fin de l année 2022 toujours rien. Où est elle ? Merci pour votre réponse pas de mail de votre part. Cordialement Catherine RIVET