A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
4/5
Lara Fischmeister

Je ne sais par quoi commencer tellement incroyable depuis le début … et tjrs sans réponse .. mon mari est décédé le 17 juin 2023, quelques exemples de mon parcours - je dépose l’acte de décès de mon mari le 4 juillet - En septembre on me bloque joint quelques jours …une erreur interne… - Document d’ouverture d’un livret jeune pour mon fils…. Après 3 mois . En janvier 2024 formulaire reçu…. Mais signature de mon défunt mari demandé ! - Prêt en cours … pas de proposition.verserment mensuel idém. Pas de consultation ! - Et personne pr vous répondre ! - mon compte est tjrs à Mr et Me - cette banque est à fuir … objectif 2024x

Les Bureaux De Chantilly

Client depuis de nombreuses années(2018 minimum), tant en professionnel quà titre particulier....jai retiré mes comptes de cette banque les uns après les autres! Niveau compte personnel je paye 10 à 20 fois plus quune banque en ligne par an et souvent pour des frais incompréhensible. Et à titre professionnel cest CATASTROPHIQUE, je ne connais pas ma conseillère malgré mes 3 comptes pro chez eux, je ne lai jamais vu en plus d1 an, totalement injoignable que ce soit lagence ou par dautres moyens, des frais indus me sont régulièrement prélevés il faut avoir loeil pour ne pas passer à coté sinon bah le client ce manifeste trop tard ont ne peut plus remboursé..., mon abonnement CB ? oui oui je le paie, est ce que je men sert? non non elle a été annulée par erreur et sans demande de ma part mais cest normal ...... Il faut vraiment avoir un grand intérêt pour rester ici....

Nicky.Fab10 Coleman

Pour les clients du CDN une vraie catastrophe avec la fusion. Des prélèvements à tort sur les comptes, banque injoignable on vous redirige sur le 3933 dix mn dattente et on vous demande de rappeler !!! 5 essais même résultat SG élue service client de lannée cest leur pub on croit rêver le service est Zéro. Hâte de quitter cette banque où les clients sont peu considérés. Quel changement regrettable après 30 années au Crédit du Nord ou nous navons jamais rencontré aucun problème. À fuir, une véritable honte

Myriam Labeau

Très satisfaite de cette banque. Ils ont été très réactifs et très rassurants dans notre projet dachat immobilier. Mention particulière pour notre conseillère qui a su monter notre dossier en peu de temps... Je recommande cette banque.

Elise

Ma conseillère a été efficace dans la réponse à ma demande ! Merci beaucoup

Jean René De Pardaillec

Au départ, nous voulions louer une maison. Mais notre banquier nous a poussés à acheter une maison, en nous expliquant que nous pourrions faire un emprunt bancaire, sans aucun problème. Nous avons donc cherché pendant un an une maison qui nous convienne, et nous avons finalement signé une vente. Nous avons organisé notre déménagement, acheté des meubles, pris nos dispositions, etc. Mais, quelques jours après la signature de la vente, la banque a refusé notre prêt. Depuis, notre situation financière est très compliquée : chacun a dû louer un appartement de son côté, nous avons annulé nos projets, et surtout nous restons sans maison ! Merci à vous, donc, la Société Générale, banque qui ne joue pas son rôle social (rôle qui justifie votre existence au sein de la société, pourtant). Autre remarque : non seulement la banque na pas tenu sa parole pour le prêt et cela nous a mis en difficulté financièrement (je ne parle pas de la fatigue physique et psychologique), mais elle a osé nous menacer dinterdit bancaire pour un découvert temporaire qui était déjà comblé le temps de recevoir la lettre. Je déconseille donc fortement cette banque. P.-S. : Jajoute cette petite remarque après avoir vu la réponse, ci-dessous, de la Société Générale, qui est hypocrite et a pour but de faire croire à de potentiels futurs clients que cette banque est correcte et se soucie de ses clients. Je vous rassure : cest faux. La Société Générale utilise des méthodes abusives et du harcèlement envers ses clients. Elle naide en rien à faire face aux difficultés de la vie. Cette banque est la PIRE que jai connue de toute ma vie. Ny allez pas ! Vraiment !

Jeremy Duvivier

Enfin une banque a lécoute et qui aide au mieux ses clients ! Récentes ouverture de comptes et malgré le fait que je nai pu approvisionner mon compte, ils mont trouver une solution en attendant que ma carte bancaire soit disponible ! Merci à Monsieur Geumetz de Chantilly qui fait son travail et sans qui je ne pourrais honorer mon contrat de travail, contrairement à mon ancienne banque (CA) pour ne pas les cités, qui se contente des problèmes et non des solutions. Je recommande sans aucune hésitation !

Bruno Fleury

J’ai quitté ma banque pour arriver à la SG. J’aurais du le faire avant car j’ai trouvé un excellent service à titre personnel avec M DEMONET/M SCHEIDER et à titre Professionnel avec Mme SUGOZU Dilara. Je vous recommande cette banque.

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
1 Av. du Maréchal Joffre, 60500 Chantilly +33 3 44 62 57 00
Comparez les offres