on ne met pas d'ajio sur une autorisation à découvert, surtout que je ne l'ai pas dépasser ça devient vraiment du n''importe quoi la Société Générale depuis leur réunification avec le Crédit du Nord, avant c'était bien mieux que ça. Il y a de quoi se mettre en colère cette banque dérive complètement et j'ai le droit de me mettre en colère et il y a de quoi je n'en reste pas là avec banque du n'importe quoi il y en a qui prennent de l'argent dans leur poché appartement bravo pour une banque je n'ai plus confiance du tout
ça fait une semaine que j'essaie d'avoir quelqu'un au téléphone strictement personne ne répond et nous sortent des excuses bidon, Et quand on arrive à la banque on se fait envoyer moulay car on n'a pas de rendez-vous. Je suis dans cette banque depuis mes 16 ans, mais de plus certains moi cette banque part complètement en vrille, Refus de crédit sans même me demander mes papiers ou me prendre cinq minutes au téléphone. Visiblement je ne dois pas être assez riche pour eux . C'est de plus en plus N'importe quoi et compter sur moi pour faire votre pub car vos concurrents sont bien plus disponible et compétent que vous je ne recommande pas du tout.
Nous avons eu rendez vous il y a quelques années maintenant pour l'achat d'une maison.... J'admire encore aujourd'hui la franchise du conseiller qui nous a franchement et clairement dit que notre dossier ne les intéressaient pas ....pas assez riche !!!!! Dommage pour vous ??
Banque à l'écoute et très réactive !!! Etant professionnelle je vous recommande vivement l'agence de Eu...
Mauvaise communication. Incompétences. Rdv annulé dernière minute par la conseillère; 3 mois plus tard, tjr pas reprogrammé malgré de nombreuses relances. Aucun responsable joignable. Établissement à fuir !
accueil de l'hôtesse sympathique mais plus d'un mois pour avoir un rendez-vous pour un renseignement.
Satisfait du lieu et du personnel accueillant et apportant u ne solution rapide
Merci Mme Meunier d avoir pris le temps de traiter efficacement notre dossier dans la journée et d avoir trouvé la solution alors que notre conseillère n a pas pris cette peine. Cordialement Mr B. Christophe