Ma maman cliente depuis plus de 30 ans, vient déposer de l’espèce et entendre dire la dame du guichet que c’est impossible car trop compliquer ( espèce à déposer sur compte courant puis à transférer sur un compte d épargne ! Rien d’extra normalement ) je rétorque devant son désintéressement total que cela est fréquent et qu ‘un jour je penses changer de banque pensant la faire un peu réagir sa réponse ???? Faite comme vous voulez madame !!!! L’ex CDN devenu SG ne court visiblement pas derrière les clients !
Personnel incapable de suivre un dossier ni même d'informer un client, services inexistants, pire qu'une banque en ligne. A FUIR
Je suis au crédit du nord depuis 50 ans ! le crédit du nord m'a accompagné sur plusieurs projets avec une confiance partagée . Il est important d'avoir un conseiller très professionnel pour fidéliser ses clients et c'est le cas ! . Merci
Très bon accueil, Mme Momin m’a pris en charge tout de suite pour répondre à mes questions et mes attentes elle a tout de suite fait le nécessaire dans les temps. Très compétente et très gentille je la recommande fortement !
Très satisfait de l'accueil.