Nous avons changé de banque récemment et nous sommes très satisfait du service fourni par le Crédit du Nord. Nous apprécions en particulier les échanges avec notre conseillère Mme Bauduin. Elle est très réactive lorsque nous avons des questions, elle prend le temps de nous détailler ses réponses et surtout ses conseils sont de bonne qualité.
Nous sommes satisfait de notre relation clientèle avec Charlotte, toujours à l'écoute et très réactive !
Je suis passé la semaine dernière. Un jeune homme m'a très bien accueilli et m'a réglé mon soucis. Un grand merci à lui
Le Crédit du Nord d'Orchies nous a permis de concrétiser notre projet immobilier. Ils ont systématiquement répondu à nos demandes avec réactivité et professionnalisme. Merci particulièrement à Mme Ciesielski ainsi qu'à la directrice de l'établissement. Nous avons quitté notre ancienne banque (pourtant client là bas depuis très longtemps) avec joie pour rejoindre le Crédit du Nord. Cela fait du bien de se sentir enfin écouté et considéré par notre banque.
Mon compagnon est au crédit du nord, Commission d'intervention ENORME, nous ne savons même pas de quoi il s'agit, des frais concernant des lettres envoyées 13.80€ alors que nous n'avons rien reçu car le crédit du nord n'a jamais pris en compte notre changement d'adresse mais le prélèvement lui pas de soucis ! Quand mon compagnon téléphone pour un rdv avec sa conseillère, on lui réponds : ah désolé vous n'avez plus de conseillère.. Téléphoner à étoile direct !!!a fuir je ne recommande pas !!!!
Une banque déplorable au niveau de sa relation client, conseiller toujours absents (congés, formations qui ne semblent pas servir à grand chose..). Des accords de principe non tenu. Bref une banque a laquelle on ne peut accorder sa confiance !
Agence pas terrible comparée à celle de Lille Montebello. Manque de professionnalisme je trouve. Cela fait 3 ans que l'on cherche à clôturer un compte qui n'a plus lieu d'être. On attend toujours les papiers pour ouvrir une assurance vie à notre fille, résultat on s'est tournée vers notre assureur. Quant aux horaires, il faut poser un congé pour être reçu et quand vous être reçu, vous repartez déçu. De toutes les banques, c'est celle qui m'a proposé le taux d'intérêt le plus élevé (2%) alors que les autres proposent un taux aux alentours de 1.20%. Quand vous avez un souci et que vous vous déplacer on vous dit aussi qu'il faut appeler un numéro. Bref on dirait la mauvaise banque de la pub CIC. Ah, j'oubliais, impossible aussi de télécharger ses relevés de comptes en ligne alors que l'on paie un service. A bon entendeur.
Jamais disponible et encore moins à l'écoute 2 rendez-vous pris 2 rendez-vous pas assuré et kn ne préviens personne on se déplace pour rien .même par mail impossible d avoir des réponses ......