Je suis satisfaite des services proposés par la banque SG crédit du Nord, pour laquelle je suis cliente depuis plus de 20 ans. Mr Culot est un très bon conseiller. Il est à l'écoute et il trouve une solution pour chaque situation. Il est joignable et très réactif. J'ai la chance d'obtenir encore une prestation avec un être humain. Ce qui devient de plus en plus rare.
Aucun suivi ni aucune considération pour le client. Je me déplace en agence pour voir mon « conseiller » Mr L. qui ne daigne même pas venir me voir pour une question de 5min car il a un rendez vous 30min après !!!! Après la fusion c’est simplement une catastrophe, clôture de compte, aucun appel, aucune explication. Si vos clients ne sont pas importants ne soyez pas étonné qu’ils partent ailleurs. Bravo à l’agent d’accueil qui subit le manque de professionnalisme de mon « conseiller » et bravo à Mr L. pour l’esprit d’équipe envers son collègue qui laisse ce jeune homme face à SA cliente mécontente de SES services. Appel de Mr L deux après pour me dire qu’il était occupé alors que deux minutes pour venir voir un client reste le minimum après des mois de silence ! Puis quand on annonce que l’on va partir et que l’on nous répond « très bien » il n’est pas nécessaire de faire semblant de vouloir améliorer la situation. BON COURAGE
J'ai été très agréablement surpris par l'accueil et le professionnalisme de ma conseillère, personne très à l'écoute et surtout qui prend son temps,sa gentillesse merci à vous.
Excellent partenaire! Merci à M. M.... pour son accompagnement dans nos projets. Je recommande cette banque.
Accueil, service, écoute… un excellent partenaire dans le quotidien comme dans mes projets... Bravo et merci à toute l’équipe !
Agence accueillante .Conseiller sympathique disponible et très à l'écoute des besoins du client.
Conseiller au top expliqué bien banque préfère le crédit du Nord
Aucun suivis de leur client , aucune réponse à plusieurs mail super important ( 2 conseillés différent) !! Ils ne téléphonent sur aucun numéro belge !! Mon compte est à découvert de 350 euro de frais mensuel mais n’aide en aucun cas quand tu leur demande de clôturer ton compte !! Car je ne vis plus en France ! Apparement faut se déplacer à leur banque pour que ça bouge !! ( 45 min de route !!)