De pire en pire cette banque , manque de respect du client !!! Moins de personnel, donc impossible dobtenir des documents demandés !! Des conseillers arrogant au téléphone, débordés, je déconseille cette banque et je vais vite quitter celle ci !!!quel dommage la kolb était tellement bien mais depuis mai 2023 SG un réel changement dans le mauvais sens !!!!
Difficile de joindre la conseillère et encore moins davoir un simple document (une main levée sur rembourssement anticipé) qui nous est promis depuis plus dun mois.(dommage que létoile soit obligatoire pour pouvoir publier cet avis).
Cliente depuis 1987, je nai jamais vu ça! Je vais au guichet et je demande une synthèse des comptes CODEVI. On me donne le mien pas celui de mon mari. .Je lui dis que toutes les opérations sur les comptes cest moi qui les fait, on a un compte commun . Elle ne veut rien entendre sous prétexte que je peux vider le compte de mon mari !!! Je ne demandais quune feuille de papier pas des billets!!!Par contre elle me dit que je peux faire les manipulations en ligne . Je nai pas mes comptes sur internet. Du coup 30 km un péage de parking et demain on recommence. Ce n est pas la première fois que je trouve que le service est déplorable. A force de dire que lon doit aller sur les machines ou les ordinateurs toutes ces personnes vont se retrouver au chômage et ce serait tant mieux .Où est lhumain? Le service? nos comptes ne servent-ils pas à les rémunérer? Je met une étoile mais ça ne le mérite pas .
3 mails passés à ma conseillère particulier pour une demande de rendez-vous et toujours aucune réponse après 2 semaines que ça soit par mail ou téléphone. Jaurai sûrement du dire que je voulais souscrire à une assurance Accident de la vie ça maurait permis davoir une réponse... Aucun point de situation avec ma banquière depuis plus de 3 ans, par contre les frais de tenue de compte pas de souci ça, ça tombe. Pas de conseil, aucun relationnel client, banque chère et sans aucun service, honteux !
A quoi joue la banque ? Les conseillers changent 15 fois par an ! On arrive plus a suivre et a qui s’adresser !! Et puis.. de toute façon les « conseillers » sont fantôme, frais exorbitant je n’ai jamais vu ça de ma vie. Banque vraiment a fuir.
Je déconseille fortement cette banque, surtout aux professionnels . Réactivité Zéro, frais bancaires exorbitants, et même en période de crise sanitaire, où toutes les banques jouent le jeu pour soutenir les commerçants, la KOLB vous enfonce encore un peu plus ! A fuir !
Si vous aimez les frais bancaires et de ne pouvoir joindre personne dans cette banque. Allez-y foncez !!!
banque qui naccorde pas de prêts réglementés. Politique de cette banque à revoir. A fuir