Ce jour 28/12/2023 11.30 L’automate DAB TOUJOURS EN PANNE DEPUIS PLUS DE 3 MOIS à Béziers Domitienne. Impossible de déposer des espèces ni d’en retirer !! Qu’à cela ne tienne, grâce à la merveilleuse fusion SG-SMC nous avons une agence avec des locaux vides à 150 mètres et un DAB à disposition…sauf qu’une fois rentré dans le sas, la porte d’accès au DAB est …verrouillée !! Impossible de déposer ou de retirer des espèces ! Vous croyez qu’un mot d’avertissement aurait pu être apposé ?! Bien sûr que non voyons!!! Faisant remarquer cela à la dame de l’accueil, après être retourné à MON agence de départ, je m’entends répondre que bien entendu : « on y est pour rien » et faisant remarquer que la plaisanterie dure depuis plus de 3 mois et que si l’ont voulait se débarrasser de ses clients on ne s’y prendrait pas autrement, la réponse fut laconique: « peut-être bien… » Franchement ras-le-bol de cette banque où les services de base ne sont même plus assurés, où il n’y a toujours pas d’automate pour déposer ses remises (a contrario du CIC, du CM, du CA…)et où nous avons la désagréable impression qu’il n’y a plus de pilote dans l’avion… j’en veux pour preuve qu’aujourd’hui j’ai 3 chargés de clientèle (??!!) 2 applications (?!) distinctes pour gérer mes comptes, 2 agences côte à côte où je ne peux même pas poser mes espèces (Chapeau, bravo.) et où je dois demander l’accord de mon chargé de clientèle personnel pour faire une opération sur ma SCI gérée par…un autre chargé de clientèle. La maison qui rend fou. 31/12/2023 - en réponse à la réponse du propriétaire: vous pourriez éviter un pauvre copier-coller, car il ne faut pas être grand clerc pour sapercevoir que la même réponse est faite à TOUS les avis négatifs, par un stagiaire du service communication-marketing du siège, et que jamais, ô grand jamais, cela ne remontera aux 2 directeurs dagence concernés de Béziers. Pour preuve: mes coordonnées sont dans vos fichiers, nous verrons bien si un des directeurs me contactera, que lon sexplique sur ces dysfonctionnements à répétition. Florent Leroi, fils dun cadre SG. 04/01/2023: je suis toujours en attente que la direction me contacte au lieu de faire des réponses bateaux en copier-coller…. C’est compliqué de m’appeler? 09/01/2023: le directeur dagence de Béziers Victoire ma bien appelé pour voir ensemble les différentes problématiques, même sil na pour linstant aucune solution concrète à proposer, évoquant des raisons techniques. Il a au moins eu la délicatesse découter mes doléances et dessayer de faire au mieux avec les moyens du bord. Merci davoir pris le temps de me contacter. Ce qui aurait dailleurs dû être fait par le directeur de lagence de la Domitienne, et non Victoire, qui nest pas la principale concernée...
J’ai attendu plus d’une heure pour obtenir le nom de mon conseiller On ne m’a pas prévenu du départ de ma conseillère Le directeur n’a pas daigné me répondre suis à une demande de ma part d’un rendez-vous après avoir vendu un bien pour la modique somme de 720 000 € Bravo!!!!!!
Une étoile , Cest déjà trop . Pire banque que jai jamais connu a fuir ! service client incompétent Çà cest uniquement jouer au ping pong ! Vous avez beaucoup mieux comme banque ! je vous lassure ! Si la SMC cest fait rachetée cest pas pour rien !!
un bon conseillé qui me conseille bien et qui mérite mieux que sa place dans une autre banque, celle ci en répond jamais au téléphone pour lavoir déjà signalé à la direction, mais rien ny fait , REPONSE A LA REPONSE qui est toujours la meme ou la direction se tient a la disposition DE RIEN DU TOUT PUISQUE RIEN NE CHANGE , je modifie avec 1 seule etoile du coup.
En 6 ans que je suis à béziers, et je crois on ma changé au moins 15 fois de conseiller(e) et je ne comprends pas pourquoi SG ne préviens pas lors de changement de conseiller ?????
Comment faire d’une très bonne banque (SMC) une banque du néant sans aucun interlocuteur (SG). En changeant la SMC en SG le service disparaît impossible de joindre quelqu’un à l’agence ni à l’accueil, ni son conseiller (boîte vocale indisponible). Il faut réagir et vite sinon je pense que la clientèle va très vite s’évaporer! En général quand on change c’est pour mieux pas pour moins bien.
Très satisfait de cette banque , surtout de Monsieur Campagnac qui est très à l’écoute. Je reviens de loin avec mon entreprise et il a su m’aider à passer cette période difficile. Il y a encore du chemin à faire mais je doute pas du soutien qu’il m’apportera.
MME CAMPOS PERSONNE consciencieuse diplomate et agréable à discuter....10/10