A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
4/5
La Vie De Sarah

Bonjour, il serait peut être bien de précisez dans les horaires google, que pour venir sans rendez vous c est que les après midi pour Sérignan et les matins pour Valras. nous avons vos horaires d ouverture mais sans précisions apparente de rendez ou non... je suis pas la seule a mettre retrouvé porte close pensant que c était ouvert au vis des horaires... cordialement

Marion Fabregat

Agence très agréable et personnel réactif et à l’écoute.

Lisa

Agence accueillante et conseillers à l’écoute. Très réactifs !

Christian Barbuscia

Je suis parti de cette banque car il n'y a pas plus incompétent. Cela frise même l'amateurisme voir même la filouterie. En effet ils osent encaisser un chèque datant d'il y a plus de 2 ans alors que la loi l'interdit afin de vous mettre en interdit bancaire. très heureux de les avoir quitté je me languis de voir ce que le médiateur va leur dire au niveau de leur comportement dans le travail.

Adeline Garbay

Bonne agence et conseillers professionnels

Camille Nobecourt-Rudatis

Vraiment déçue du conseiller bancaire, ne laisse pas parler le client, n'essaie pas de trouver de solution, n'écoute pas le client, nous avons encaisser un chèque sur notre compte bancaire, celui ci est revenu impayé, la banque nous a dit de faire un nouveau un chèque, donc nous encaissons le nouveau chèque qui celui ci est revenu encore une fois impayé, la banque nous dit que c'est le premier chèque qui bloquer tout, donc il faut attendre d'annulé le 1er chèque pour pouvoir représenter le 2ème chèque sur notre compte, nous représentons le chèque quelques jours plus tard et celui ci nous reviens impayé une 3ème fois, Le conseiller ne veux rien entendre, il ne veux pas me donner d'explications, je voulais savoir pourquoi ils nous disaient de représenter le chèque si c'était pour le mettre en impayé derrière. Aucune sympathie ni de compréhension. Je déconseille fortement cette banque.

Fred Bsud

une catastrophe. le personnel cherche à vous fourguer des assurances, alarmes ... et autres contrats inutiles et ne savent pas répondre aux vrais besoins bancaires !!! ah si ... il y a une chose qu'ils savent bien faire c'est facturer des frais injustifiés par palettes entières ... incroyable Ancienne institution incontournable de Béziers cette banque est vraiment tombée bien bas. A FUIR

Arnaud Saba

Je mets une étoile mais si j'avais pu en mettre 0 je n'aurais pas hésité une seule seconde, à l'époque cette banque était gérée par une directrice très motivée aujourd'hui c'est une banque inefficace le directeur ne répond jamais ne prend même pas la peine de vous contacter, les conseillers ne vous rappellent jamais également ne font pas le nécessaire en temps et en heure ne répond plus aux mails et se permettre même de vous faire des remarques qui devraient garder pour eux quant aux frais bancaires ils sont exorbitants, environ plus de 200 € en moins de deux mois je vous déconseille vraiment cette banque vous n'aurez aucun bénéfice de cette structure ce sont des voleurs ils vous mettront plus bas que vous l'êtes aujourd'hui sans scrupule. Nous possédons les crédits immobiliers les comptes bancaires perso le compte bancaires joint et les comptes bancaires des enfants nous étions donc des clients fidèles et sérieux aujourd'hui c'est terminé nous partons ailleurs au revoir la SMC bonne continuation dans votre travail inefficace je vous souhaite de vous retrouver seul sans aucun client c'est tout ce que vous méritez Arnaud

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
Rte de Valras, 34410 Sérignan +33 4 99 41 06 00
Comparez les offres