L'agence est très réactive, professionnelle, et les conseillers sont à l'écoute. Je suis personnellement très satisfait de ma conseillère, Mme Goncalves.
Mon époux et moi nous sommes de fidèles clients depuis 1967. A présent je suis seule, et je continue avec la SG
toujours bien accueillie à l’agence de Crest ! L’équipe est souriante à l’écoute et professionnelle !
Impossible d’accéder aux services en ligne sans se soumettre à un questionnaire dont on ne connait pas les finalités - commerciales sans doutes ( activités, patrimoine etc...), avec des justificatifs à fournir, alors que tout est connu en matière de revenus et d'épargne .La grande impression d'être pris en otage. Je vais quitter SG. La personne au téléphone m'a expliqué comment faire, une lettre manuscrite, puisque je n'ai plus accès à mes service en ligne !! Je ferai comme le suggère la réponse à cet avis.
Tout simplement honteux, une banque virtuelle, impossible a joindre, pour voir quelqu un physiquement c est plus long que chez l'ophtalmologue, vous appelez votre agence ca vous bascule sur un standard téléphonique ou on vous dit qu on peut rien faire qu il faut contacter votre conseiller lui même injoignable..... J avais ouvert un compte il y a 20 ans car justement on était reçu sans rdv je vais tout clôturer carton rouge
Très bon service et très bonne réactivité dans un affaire d'escroquerie bancaire
Agence accueillante,personnel sympathique. Agence réactive aux interrogations et demandes.
Agence à taille humaine dont je suis très satisfaite depuis de nombreuses années.