A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
Stephane Jardon

Edit : après échange avec une personne à lécoute jaugmente ma note et presice que le dialogue et lentente est possible. Si vous voulez une banque qui se fou de ses clients, ne les rappels pas, ne tiens pas ses engagements, ne respect pas les contrats allez y, sinon fuyez, dommage impossible de mettre moins quune étoile, et la ne dites pas votre pseudonyme ne permet pas de vous identifier.

Chtitony

Banque à FUIR, rien ne va. On préfère écouter ses employés qui font passer leurs clients pour des menteurs plutôt que ces derniers. Montage de dossier de prêt (tout confondu) bancal qui prend 6 mois car demande de documents au compte goutte. Demande de changement de conseillère fait il y a 8 mois, on nous sort une excuse à 2 balles début dannée car dossier de prêt pas clôturé et que cest la conseillère ayant commencer le dossier qui se doit de finir les décaissements. Chose faite en février mais toujours pas de modification de conseillère... Et récemment, commande de chéquier faite le 19 avril par téléphone avec envoie à domicile. Notification reçu hier comme quoi le chéquier est bien arrivé..... EN AGENCE... 1 mois après !! Pourtant ce n est pas les délais annoncé : Le délai pour recevoir votre chéquier dépend du mode de livraison choisi par vos soins. En cas de livraison en agence, le délai moyen est de 48 h à 76 h (hors week-ends et jours fériés). En cas de livraison à domicile (Lettre suivie ou recommandée), le délai peut aller jusquà 6 jours (délai postal compris). Cf : https://particuliers.sg.fr/icd/pch/faq/moyens-de-paiement/cheque/quel-est-le-delai-pour-recevoir-un-chequier#:~:text=Le%20d%C3%A9lai%20pour%20recevoir%20votre,jours%20(d%C3%A9lai%20postal%20compris). Laccueil téléphonique ny est pas non plus des plus agréable En résumé, hormis une ou deux conseillères sur place qui ont l air de sortir du lot, le reste de l équipe est incompétent. P.S. : S.G. je suis bien évidemment certain que vous m aurez reconnu, j espère donc que vous tiendrez compte de notre demande citée au 3e paragraphe de ce retour d expérience.

Bruno Buccheri

Notre ancienne banque, Banque Rhône-Alpes, a fermé et comme cétait une filiale de Société générale nous avons donc basculé vers cette banque. Jusque là rien a dire. Je dépose un chèque de banque de la même banque et on mannonce jusquà 3 semaines de délais pour lencaisser. 3 semaines ??? Je veux mon ancienne banque ??. Bon une chose positive nous avons conservé notre conseillère. Pourvu que ça dure bisous Marie Neige ???? Bon aujourdhui 18 mai le chèque est enfin sur mon compte. Du coup je remet une étoile car jai été quand-même a chaque fois bien accueilli.

Sylvie B***

Que dire, un mois pour traiter une demande de clôture et encore, ce n est pas fait. Par contre, quand vous mettez votre compte à 0, l agence se permet de vous annuler le virement pour prélever les frais du mois. Comment appelle t on cela ? Et en plus, une semaine après, le compte n est pas clos.....

Daniel Guesne

Nous sommes toujours satisfait de l agence de Beaune depuis 1976, cordialement

Nelly Forest

Conseiller très à lécoute, disponible, sérieux, agréable

Ludivine J

Accueil qui laisse vraiment à désiré et personnel qui fait bien comprendre quon dérange

Ismaïla Sacko

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
3-5 Pl. Monge, 21200 Beaune +33 3 80 22 99 60
Comparez les offres