A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 2/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
2/5
Christophe Talance

Le service est inégal et dépend trop du bon vouloir du conseiller…. En agence on se croirait aux guichets de la poste, il y a toujours la queue …les conseillers font semblant de tapoter sur leur ordinateur et de ne rien voir en laissant une seule personne gérer 10 personnes en attente. Ça doit être facile de trouver mieux chez la concurrence. Conclusion: « Il y a t il un pilote dans l’avion ? »

Samuel Chuecos

J’ai eu la chance d’être assisté par Blanche Turrent lors de mes interactions à la banque, et je dois dire que son professionnalisme et son dévouement ont été remarquables. Son approche attentionnée, sa clarté dans les explications et sa volonté de trouver les meilleures solutions pour répondre à mes besoins ont été d’une grande aide. Blanche a su instaurer une relation de confiance et a démontré un haut niveau de compétence dans son domaine. Je recommande vivement Blanche Turrent pour son expertise et sa gentillesse, des qualités qui font d’elle une conseillère exceptionnelle.

Lina Ratamigania

Tres bon Acceuil. Ma conseillère est de très bon conseil et j’ai toujours un membre de l’équipe au téléphone si elle n’est pas disponible. Je recommande fortement. J’adore mon visuel carte depuis la fusion avec la société générale.

Theo Morgny

Je remercie ma conseillère pour sa disponibilité car étant un jeune homme j’ai besoin de conseils pour mes projets Je recommande Mme BORDERON

Frederique Leloutre

Une conseillère au top, disponible, un accueil très sympathique. Je recommande cette agence

Bénédicte Charvet

Injoignable par téléphone, depuis le passage SG, je nai plus de contact mail. Pouvez vous me communiquer le mail dun conseiller de lagence svp ? Cest urgent

Aimé F

Conseillère professionnelle et réactive à nos attentes et demandes toujours disponible à lécoute et très réactive.

Bernadette Chauffaille

Sous Banque Courtois, jamais personne ne répondait. au point que jai ouvert un autre compte dans une autre banque en secours. Avec un directeur dagence qui na jamais voulu me recevoir même pour placement dargent (montant conséquent)! Passage Société générale, 16 mai 2023, première remise de chèque (360€): chèque non crédité au bout de 16 jours ! La gestionnaire ment: elle me dit quil est crédité mais ne peut en apporter aucune preuve: pas de capture décran et pas de copie de relevé. Dossier complet: photocopie du chèque, copie de la remise datée, tamponnée: cette même gestionnaire trouve quelle a trop de travail, me donne une fausse adresse mail ! mais ne veut même pas vérifier lélémentaire avec sa collègue qui la réceptionné à laccueil!.... Des fainéants malhonnêtes qui vous prennent pour des imbéciles !..... un temps ! le nouveau directeur dagence va avoir du travail et le nouveau directeur général va être informé...car INACCEPTABLE.

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
3 Pl. Justin Bardou Job, 66000 Perpignan +33 4 68 35 92 35
Comparez les offres