A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
4/5
Laurence Castede

J’ai pu avoir un rdv dans un délai correct. Ce rdv s’est très bien passé avec une conseillère très à l’écoute de mes besoins et qui a répondu à toutes mes questions en étant très agréable !

Laurent D.

2 étoiles pour l'accueil qui était bon malgré tout, mais je suppose que nous n'étions pas assez riches pour cette banque, nous avons fait une demande de prêt immo, plutôt que de nous dire non vous n'avez pas le profil merci ! On nous a fait trainer et perdre notre temps, l'agence devait nous rappeler il y a environ 3 mois, on attend toujours .... Heureusement pour nous, il y a d'autres banques où même si vous n'êtes pas chef d'entreprise on accepte de vous faire un prêt.

Christian Laho

Bonjour je suis très content merci beaucoup pour votre expérience et bonne journée merci

Sébastien Bernard

réponses aux mails et solution quasiment toujours donnée et adaptée au besoin. Site internet très bien fait et très pratique.

Charly Namnam

En cette période de crise ça serait bien que les conseillers répondent au téléphone ou au minimum aux mails qu’on leur envoie pour suspendre des crédits ! Mais on appelle 10 fois par jour, aucun réponse, j’envoie des mails, aucune réponse. Vive la solidarité, vive le soutien des banques, vive l’encadrement bien pourri qu’ils nous donnent, merci à vous. J’ai juste fait un seul crédit chez vous et ça sera le dernier. Ce que vous faites est inadmissible

Audrey Gaudin

Ne mérite en rien une note. Résiliation assurance voiture par une autre compagnie auprès de la société générale, la société générale continue de prélever les échéances. Après sans excuse, fais comprendre qu'elle ne remboursera pas mais par contre ne fait pas payer l'assurance habitation. Heu en compta vous expliquez l'avoir sur contrat d'assurance comment ???? Interdiction bancaire à résoudre en renvoyant les documents, mais rien n'est fait. A défaut de prendre aux petits et de ne pas respecter les clients, je ne recommande surtout pas. Le conseiller qui appelle et qui ne connait pas votre dossier. Se permet de rigoler car il a 35 ans de société générale, une honte. Par contre ils ne se gênent pas pour prendre l'argent sur le compte des parents pour renflouer le compte de leurs enfants sans rien dire ou signer une autorisation de découvert à la place du client. Mais tout va bien. Je me permets de répondre à votre commentaire. Mes propos n'ont rien de diffamatoires, ils sont justifiés. J'assume mes propos, vous n'assumez en rien vos erreurs là est la nuance. Après je peux balancer les clients mécontents mais ce n'est pas ma méthode. Bonne journée.

Celia Bellorini

Depuis que l'on m'a attribué un nouveau conseiller c'est du n'importe quoi il ne répond jamais toujours sur messagerie. Je ne suis pas prévenue des changements faits. Je regrette beaucoup notre ancienne conseillère Madame Nova qui faisait preuve d'attention et de professionnalisme ! Je ne recommande pas cette banque

François Milhaud

Agence au personnel sympathique, disponible et surtout compétent.

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
4 Pl. Charles de Gaulle, 40000 Mont-de-Marsan +33 5 58 85 70 00
Comparez les offres