Rendez-vous ce matin avec Mr Bruno Mourey , je suis fasciné par son intelligence émotionnel et son engagement de surcroît très à l’écoute il a su expliciter avec une aisance extraordinaire avec un accueil chaleureux pour ma fille, très agréable et un grand professionnalisme parfait comme conseiller merci Mr Bruno .
Très bien accueilli, bien reçu ce jour du 31/01/24 au SG Pontoise en tout cas merci ??
Mme DE ABREU et Mr MOUREY mont présenté les différents produits financiers avec beaucoup de précisions sassurant régulièrement de ma compréhension. Ils ont su m écouter pour comprendre mes attentes , ils mont accompagnée à chaque étape de mes décisions. De plus leurs sympathie et bienveillance a rendu chacun de nos RV fort agréable humainement.
Je réitère ma confiance en cette agence. Mr Mourey est une personne à lécoute, toujours très agréable et dun grand professionnalisme.
TRES INSATISFAIT de ce changement de banque imposé entre CDN et SG et du manque complet de préparation et d’anticipation. Nous avons été privés pendant 10 jours de la consultation des comptes de notre société sans pouvoir faire la moindre opération bancaire, notre plafond de virement a été divisé par 8 et il a été impossible de payer nos propriétaires bailleurs. Cette situation nous a généré beaucoup de stress. Plusieurs chèques ont été perdus pendant 3 semaines. Certains (pas tous) ont été retrouvés et affectés à un mauvais compte. On nous annonce aussi que c’est à nous de prévenir nos fournisseurs pour les changements des prélèvements et que la mobilité bancaire ne peut s’appliquer, donc encore du travail. On découvre que certaines options , gratuites avant, sont aujourd’hui payantes… Cerise sur le gâteau : nos frais bancaires appliqués par la Société Générale sont maintenant plus élevés que ceux pratiqués par le crédit du Nord ! On voit bien que le personnel du Crédit du nord est aussi perdu que nous et ne maitrise pas franchement les nouveaux logiciels Merci pour ce changement qui n’est pas du tout dans l’intérêt du client !
Je tiens à remercier la directrice pour ses conseils sur mes projets perso et pro. Personne dynamique, à lécoute, réactive et disponible. Je ne regrette pas dêtre venue chez Crédit du Nord. Egalement les membres de son équipe qui ont su mexpliquer de manière claire les offres proposés et faire les études dont javais besoin. Je recommande !
Bonjour, aujourdhui nous sommes le dimanche 23 octobre, je suis venue à votre agence et comme les autres fois lors de weekend où jétais passée pour faire des transactions,ma carte ne ma pas permis douvrir la porte du sas, jai donc effectué mes transactions sur le distributeur extérieur, cela est désagréable et nest vraiment pas sécurisant !!
Je remercie MR MOUREY, Très bon accueil téléphonique, puis sur place.. Conseillère au top, prends le temps decouter pour etudier au mieux notre situation. Joignable aussi par mail. Agréable davoir des professionnels en face de soi.