1 étoiles car ce n'est pas possible de mettre moins!!! Personnel très désagréable, pour la moindre demande, il faut faire un courrier même si on est devant eux!! Conseillé injoignable et qui fait le minimum et des erreurs. Combien faut-il gagner pour être respecter ? A FUIR !!!
Personnel très désagréable, pour la moindre demande c'est la galère!!! Combien faut-il gagner pour être respecter ? A FUIR !!!
On vous demande un mandat car le rib cdn est remplacé par celui sg mais la conseillère au tel ne sait vous donner l'adresse mail pour le faire parvenir!!!
Cliente depuis plus de 30 ans .... aucune considération !!! En face du client le (ou la) conseiller(e) approuve tout et trouve des sois disant solutions car dans la réalité, ne fait rien ... n'a pas la main .... doit demander au directeur d'agence : 1 mois après obligée de relancer le conseiller tous les jours pendant 1 semaine afin d'avoir une réponse : c'est pas moi ... c'est la procédure, la fusion ... bref tous prétextes alors que dans le passé, on avait des réponses dans les 24h !! Je ne vous parle pas des augmentations de tarifs et suppressions de services lors de la fusion !!!
Après 15 appels toujours le poste occupé,personne ne rappelle.c'est incompréhensible pour une agence aucun respect des clients
L'agence de Béthune est située dans un bâtiment de caractère et très agréable. A chaque demande de rendez-vous, nous avons toujours été reçus dans un délai raisonnable. Notre conseillère est disponible et joignable facilement. Nous avons toujours une réponse à nos questions ou réclamations. Et, nous avons eu le plaisir de faire la connaissance du directeur. Nous espérons pouvoir continuer avec cette équipe le plus longtemps possible.
Concernant l'agence en elle même : conseiller qui ne répond JAMAIS et menteur. Pour faire rehausser le plafond pour une carte pro le conseiller nous a assuré qu'il fallait un délai pour que la modification soit prise en compte. Trois jours après : rien. Un coup de fil à sa collègue et en un clic l'opération était effectuée (et effective dans la seconde). Faire fermer un compte personnel a également été un enfer. Concernant les pratiques de la banque en elle même : frais exorbitants pour un service médiocre, là où avec la moindre banque en ligne tout est automatisé et fait dans la seconde pour une fraction du prix. Le métier de conseiller est parfaitement obsolète. Les banques françaises sont parmi les dernières banques occidentales à avoir autant d'employés. De véritables administrations. On nous a aussi imposé une assurance habitation absolument scandaleuse avec notre prêt immobilier (clauses permettant à l'assurance de ne pas honorer sa part du contrat et aucune assistance juridique). Bref, une banque exécrable.
Des conseillers au Top, une ambiance de folie ! Je recommande fortement! Surtout Pauline, une conseillère hors pair. Merci !