Changement de conseillère découvert en consultant mon relevé de compte. Aucun contact téléphonique ou mail. Donc aucune considération pour le client. Plafond de retrait au distributeur modifié, toujours sans avis !! Il est vrai qu’après 70 ans, on n’intéresse plus personne malgré plus de 50 années de fidélité au Crédit du Nord. Nous ne sommes plus que des numéros de compte . Lamentable…
Si je pouvais mettre 0 je le mettrais.. Mon fils de 18 ans est allé pour faire une carte de retrait et a bien spécifié le compte sur lequel il voulait faire ses retraits. Résultat, il reçoit sa carte mais le retrait s'effectue sur le mauvais compte. On intervient, mais bien sûr... C'est lui qui a fait l'erreur, il n'a pas lu... Laissez moi rire (je ne savais pas qu'il était banquier maintenant ?????? chacun son boulot), la remise en question vous connaissez ? Tout le monde fait des erreurs, il faut juste l'admettre. Aussi, plus de 3 jours pour créditer un chèque... Ça devient vraiment du grand n'importe quoi. Remettez vous en question
Catastrophique, cette banque n’est absolument pas réactive, vous pouvez appeler, jamais personne au bout du fils pendant les horaires d’ouverture… mais que font-ils au bureau ?
A l'écoute et à parfaitement répondu à mes attentes
M ont laissé MOURIR à l étranger sans pouvoir acheter de quoi BOIRE ou MANGER à mes ENFANTS car ils ont changés leurs plafonds sans prévenir: Aucune réaction suite à l appel d URGENCE : LAMENTABLE A FUIR
Ils peuvent donner conseils pour la procédure quant à ne pas garder un portefeuille clients ?! Ça s’arrête là. En effet, un suivi très pauvre des dossiers que j’ai pu aborder avec cette agence. Toujours obligé de relancer, c’est épuisant ?? Ça n’aide pas à s’engager vers des agences physiques, aucune plus-value finalement ! ??
une banque à l ecoute ....des conseillers réactifs et humains.
Réponse au propriétaire : Nous avons échangé brièvement sur ma situation. J'ai obtenu plus d'info dans une agence d'aix en provence que chez vous alors que cela dépend d'une région différente. Je vous ai également envoyé un recommandé, communiqué plusieurs mails auprès de M. LHAINE qui s'est contenté du minimum syndical pour répondre. Mes multiples demandes d'extraits de compte sont restées vaines (soit disant impossible à récupérer après 2 ans...) La page est tournée, un bien meilleur service à été trouvé. ___________________________________________ Service déplorable depuis plusieurs années. On change de conseiller sans en être informé, ils sont incapable de fermer un compte bancaire à la date qui m'était imposée par leur volonté, qui ponctionnent de l'argent sans savoir pourquoi, incapable de fournir des extraits bancaires quand on leur demande alors que c'est obligatoire. Des escrocs et dans l'illégalité. L'ancienne équipe était bien mieux, l'agence était vraiment plus respectueuse de ses clients, pas autant centrée sur le pognon qu'ils pouvaient ramener.