A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
4/5
Kevin Bartiaux

J'ai eu un premier rdv pour une ouverture de compte et j'ai été agréablement surpris par le professionnalisme et l'écoute du conseiller. Il a pris son temps pour m'expliquer mes différentes possibilités ainsi que les produits proposés par la banque. En espérant que ce sérieux perdure au file du temps.

Anthony Bedran

J'ai été très satisfait des services de cette banque. Leur équipe était toujours professionnelle et disponible pour répondre à mes questions. Les délais de traitement de demande sont très satisfaisant.

Elespnz

Ma conseillère (K.A) est déplorable, incompétente, mauvaise, toujours indisponible, ... Elle donne des informations sans précision comme si nous travaillons aussi au SG ! Pour une personne qui gère notre argent, elle devrez être plus coopérative et à l'écoute des clients ! Je change prochainement de banque !!!

Laurent Ménier

Notre conseillère, Mme Marine Vauger, nous a guidé efficacement dans l’acceptation de notre offre de crédit Expresso et a été à notre écoute et de bon conseil tout au long de notre entrevue .

Julien Castaigne

La pire des banques ... comme la SG de Compiègne est incapable de mettre des conseillers en face de ses clients, elle vous passe sur un service qui s'appelle SG Direct. C'est un plateau de teleconseillers qui ne savent rien, ne sont responsables de rien et vous agressent même au telephone. Les opérations les plus simples ne sont pas faites en temps et en heure, voire pas faites du tout. Et bien sur, vous continuez à payer tout les mois pour un service inexistant. La seule solution qui vous reste, c'est le médiateur bancaire et le tribunal de proximité ou judiciaire. Pratique ...

Alice Wattel

Bonjour, Je suis cliente de la SG depuis plus de 20ans et le manque de service s’accentue d’année en année et depuis peu m’a contrainte dans une situation dangereuse . L’agence de Compiegne a tout juste annulé ma carte bleue sans aucunes raisons et surtout aucunes informations au préalable . J’étais sans solutions (les 3 banques SG environnantes visitées m’ont renvoyée vers mon conseiller qui « devait me rappeler »). Cela fait donc bientôt une semaine que j’ai un compte provisionné mais aucuns accès à celui ci. Au delà de l’absence d’information l’agence est désormais tres silencieuse sur ma situation qu’elle ne considère pas comme urgente. Heureusement que je suis bien entourée et que j’ai pu me faire prêter de l’argent par mes proches … A dispo pour partager mon retour d’expérience. Alice

Sebastien Petel

client depuis des années, jamais eu aucun soucis et toujours très bien reçut et conseillé ou épaulé si besoins. toujours avec grand plaisirs. je recommande sans problème

Lamjed Essid

Personnels désagréables et irrespectueux !! Je viens d'ouvrir mon compte là bas et je le regrette dejà. Elles m'ont mal parlé et elles racontaient de blagues dans mon dos parce que j'étais en trotinette électrique ! Aucun respect pour les clients Je prends un rdv avec mon conseiller pour comprendre ce comportement

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
2 Rue Magenta, 60200 Compiègne +33 3 44 38 57 00
Comparez les offres