Extrêmement déçu par cette banque depuis que j’y suis je n’avais rencontré aucun problème de mouvement de compte suspect jusqu’à il y’a 1 semaine. Ma conseillère que j’avais Mme Laraj me convenais elle était plutôt disponible à l’écoute. Je me suis déplacée car j’ai remarqué qu’il y’avait de l’argent en plus qui disparaissait de mon compte dès que j’effectuais un petit achat ou qu’il y’avait une entrée ou une sortie d’argent. J’ai été reçu par une autre conseillère Mme LGarcia qui d’entrée m’a prise de haut. Je ne m’y était jamais déplacer pour me plaindre de quoi que ce soit et l’accueil qu’elle m’a fait m’a clairement énervé. J’ai fini par me calmer lorsque Mme Laraj est intervenue pour aider car j’ai bien vu qu’elle au moins essayer de comprendre mais franchement je suis déçu du service lorsqu’un client vous dit que des sommes disparaissent de son compte sans qu’il n’est fait aucune opération croyez le et tentez de creuser au lieu de l’envoyer poliment se faire voir. Si c’est comme ça que ça doit se passer à l’avenir je préfère clore mon compte car le problème n’a pas été résolu. Apprenez à traiter tous les clients avec respect même les petits portefeuilles. J’ai à ce jour au moins200 euros qui ce sont volatilisé comme ça. J’élève seule 3 enfants si je met de l’argent à la banque je dois pouvoir dormir tranquille !!!
Satisfaite de l’agence margny les Compiegnes
Très bon conseiller madame GL
Clients depuis 1993 nous avons décidé de clôturé nos comptes détenus dans cette agence suite à la mauvaise gestion d’une demande de rachat sur un contrat d’assurance vie. Non seulement la conseillère a refusé d’effectuer cette opération à distance ( demande faite sur la messagerie sécurisée) mais cette dernière nous a menacé de nous « ficher interdit bancaire » car nous avions fait un chèque ( couvert par la somme du retrait de l’assurance vie ) sans provision !! A l’ère du numérique impossible de gérer à distance, pas de signature électronique, ni rendez vous en visio, mais des menaces et une leçon de morale ainsi que des préjugés.... si c’est ainsi que vous traitez vos clients nous fermons nos comptes
Bonjour alors je suis cliente depuis des années et années en faite ma naissance, j'ai rencontré un soucis de courtoisie il y a peut, lorsque vous commandez un chéquier et que la demande est annulée est bien c'est votre faute ! Vous vous ferez engeuler comme si vos comptes méritait une attention particulière jamais la banque ne ce remet en doute. Autre information un jour a mes 16 ans j'ai voulu mettre mon compte en sommeil en rendant ma carte bleue, alors la banquière a pris ma carte et la coupé en 2 puis m'a dit c'est impossible de mettre un compte en sommeil, faux ! Car 15min apres m'avait éconduit dehors mon pere arrivait pour m'aider et sachez que si votre compte a bcp bcp d'argent tout est possible. C'est a la gueule de votre compte que vous aurez une idee de la maniere dont il vont s'occuper de vous .
Distributeur bien situé, n'est jamais tombé en panne à ma connaissance
Excellente équipe
Personne a l’accueil très agréable et à l’écoute je recommande vivement cette agence !