j ai remboursé mon crédit immobilier en septembre j ai rendu mes moyes de paiement et Fais une demande de clôture de comte par lettre recommandée sans réponse pendant 1 mois. j ai fait un message sur mon application et j ai enfin ete entendu. aujourd’hui je recois des sms pour rejet de prélèvement parce que l assurance emprunteur n a pas été clôturée en meme temps que le remboursement du credit en septembre. j ai fait 2 messages sur mon application en 2 semaines et pas de reponses. pas de considérations pas de reponse pas de politesse pour prendre contact avec les clients je ne recommande pas cette agence
Il est impossible de joindre par téléphone cette agence SG! Jai laissé plusieurs courriels sur leur messagerie, même résultat ! Aucun service rendu pour le suivi des dossiers !
Je souhaite plein de courage à cette agence qui vient de réouvrir avec un personnel relativement récent. Je ne sais pas quelle politique SG applique à ses clients, mais pour ma part, les employés de cette agence ce sont montrés exemplaires, avec une réelle volonté de satisfaction, et à plusieurs reprises dans une délicate période de transition. Jespère que le personnel restera en place, car il est toujours plus rassurant davoir affaire à un visage humain, plutôt qua une sonnerie dattente en cas de besoin. Que la force soit avec vous !
Je vous déconseille fortement la banque société générale. Jai pas daccès à mon espace client et lorsque jappelle le support (insupport), il y a aucune personne qui puisse vous venir en aide ceci dit pour vous ponctionner et encaissé largent cela ils savent le faire. Le service IT est désagréable et le service client ne maîtrise pas grand chose. Je vous conseille encore et encore cette banque très médiocre. Les plates forme téléphonique sont sûrement à létranger vu la qualité de lexpression des personnes qui répondent. Voilà mon expérience cauchemardesque. Salutations.
Je suis client de la Banque Laydernier Les Fins depuis 1981. Je vis maintenant loin d’Annecy mais j’ai conservé mon compte dans cette banque. Depuis le mois de décembre 2022, il m’est impossible de consulter mes comptes sur Internet. Depuis 6 mois n’importe qui a pu faire des opérations frauduleuses sur mon compte sans que je le sache ! Je ne peux pas non plus faire de paiement sur Internet car Mon e-Paiement Sécurisé s’y oppose automatiquement. Même chose avec Waylet : refus du paiement de toute transaction que j’essaie de faire. Ma CB me permet seulement de retirer des espèces dans un distributeur sans savoir de quel montant je dispose. J’essaie désespérément de joindre ma conseillère financière depuis 6 mois mais sans succès : elle est toujours en ligne. Son répondeur m’indique systématiquement qu’un autre conseiller va prendre mon appel. Mais aussitôt on m’informe que le temps d’attente va être plus long que prévu. Alors j’attends, parfois jusqu’à 20 minutes, mais personne ne répond jamais à mon appel. La seule solution devant ce mépris du client : me rendre à Annecy pour clôturer mon compte de la Banque Laydernier Les Fins. Inacceptable. Je vous accorde une étoile parce que c’est le minimum admissible mais SG Laydernier vaut beaucoup moins que cela.
BONJOUR . Mr COMBRET . B EST UN BANQUIER TOP POUR LES PROS . TRÈS RÉACTIF . TRÈS DISPONIBLE ET TRÈS COMPÉTANT CE QUI EST RARE DE NOS JOURS . SALUTATIONS . A.M.C . PASCAL .
Je tiens à remercier lagence Les Fins pour la qualité de son accueil ( Toutes les personnes féminines rencontrées, étaient dotées dun sourire agréable, ce qui est appréciable et donc à noter ). Excellents conseils, efficacité et réactivité quant à mes demandes auprès des conseillères . Je recommande vivement cette agence.
Bonjour. Le 13 octobre 2022 je me suis rendu dans votre établissement dans le but de retirer de largent qui était disponible sur mon compte. .... Je travaille la journée mais mon patron ma laissé quitter à 11.30. Arrivé chez vous à 11.45 je demande une opération de retrait.... On me répond alors que les retraits se font sur lagence d Albigny . Je leur demande poliment où se trouve cette agence et la jeune femme totalement hautaine de toute évidence ma répondu je ne suis pas un GPS. Je suis client depuis plus de 20 ans.... Clairement je vais revenir vous voir ! Cordialement, Christophe.