2 rendez vous téléphoniques pris sans être honorés par la conseillère et sans excuses ou explications. Impossible de clôturer mes comptes même après avoir fait des courriers ou après que ma nouvelle banque ait entamé la démarche. De plus des frais de gestion me sont imputés depuis que j'ai demandé la clôture de mes comptes ! Lorsque j'appelle directement sur l'agence tous les conseillers sont en ligne, pas de possibilité d'avoir quelqu'un au téléphone. Comme on peut le voir sur les autres avis je ne suis pas la seule. Pourtant cliente depuis 10 ans c'est sans regret que je souhaite partir de cette banque où la communication est au point mort.
Une qualité de service, une gentillesse et un professionnalisme hors du commun : un magnifique example du sens du “service client” ! Un immense merci pour votre efficacité !
Tu prends des rendez-vous sur rendez-vous téléphonique sans jamais être rappelé ou tu appelles et personne ne te réponds. Puis des prélèvements incompris, c'est impossible de déplacer son compte car pour ça, il faut avoir discuté avec son conseiller!
Très pratique d'accès, même si c'est a 15 kms de chez moi.
Nouvelle directrice au top, les conseillers/conseillères le sont également. Une banque qui prend soins de ses clients, et à l’écoute! Rien a dire, les 5 étoiles sont amplement mérité pour leurs travails.
Très bon acceuil et gestion du dossier par une dame très sympathique.
À fuir : après 2 rendez-vous auprès de 2 conseillers différents et un courrier au directeur pour clôturer un compte , compte toujours pas clôturé et me demande des frais de gestion !!!
Rendez vous téléphonique prévu 10h30 attendu jusque 12h...pas d'excuses. Urgence à l'accueil comme raison, ensuite c'était à cause d'une réunion....