A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
Vercruysse Loic

Agence au top !!! De l’accueil d’Alexandrine qui est d’une grande qualité, aux différentes conseillères, Mme Marquis Mme Geerardin, nous sommes plus que satisfait de l’ensemble des services de notre banque ??

Céline Figueredo

Samedi, 13h30 : je rentre dans le hall de lagence pour déposer un chèque au dépôt automatique. Au moment de sortir, le bouton sortie ne fonctionne plus, le bouton dalarme jaune nest pas en fonctionnement, le numéro de téléphone sur la porte nest pas habilité sur la maintenance de la porte; aucun numéro durgence affiché : JE ME TROUVE SEULE ENFERMEE. Cest la solidarité des personnes circulant dans la rue qui ma aidé à sortir. INADMISSIBLE : quelle sécurité existe pour nous, les clients de la banque?

Anti Gone

Si bous arrivez à les avoir au téléphone cest un miracle ! Voilà +3 semaines que je ne peux plus utiliser ma carte pour une raison INCONNUE.

Sarah Maria-Francesca

Banque à fuir. Après des mois de bataille pour qu’ils me remboursent des frais d’une carte que je n’ai jamais demandé (ni jamais reçu ou utilisé), j’ai entamé les démarches de fermeture de compte. Après de nombreuses visites, lettres, coups de fils, j’ai pensé que c’était fini. Non. Ils me disent deux ans après que mon compte n’a jamais été fermé et que je leur dois deux ans de frais de cartes imaginaires et de compte soit-disant fermé. C’est un nid d’escrocs, ne leur faites jamais confiance, ils vous voleront jusqu’au dernier centime.

Leroy Stephane

Banque à fuir sans hésitation. Depuis le mois de Mars 2019 , je demande la fermeture de mon compte, à ce jour rien n est fait mise à part l envoi des relevés précisant les frais de comptes. J ai envoyé de multiples mails, coup de téléphone, je me suis déplacé, lettre recommandée, j ai eu à faire à deux conseillers , le 1er j ai demandé à changer tellement il était performant et le 2iem encore pire aucune nouvelle depuis le mois de mars. Deux incompétents en puissance qui prennent le client pour des moins que rien, aucun respect. En début d année je rembourse un crédit, le chèque a était perdu pendant 15 jours, retrouvé dans un tiroir, le montant était de quasiments 15 000€ voilà j espère que vous avez compris, passer votre chemin.

David Gouillard

A fuire ! Après de longues années chez eux au premier incident suite à une séparation ... 4 ( chèques différé allimantaire.. )pour un montant total de 649 € non put être honoré de se faites 1200 € de frais alors que que je faisais tous pour régulariser ma situation avec ma conseillère elle ne sais pas gêner pour se servir en priorité sur mon compte... jai même revendu mon scooter 600€ pour éponger le 1 ier cheque impayés mais largent apporté ne lui a servie quà payer les frais ... et non renflouer mon compte ! sans pour autant payer les chèques suivant ! ils mon achever et permi de touché le fond ! avec leurs frais pris des que mon salaire tomber sans pour autant payer les 3 autres chèques...

Nathalie Lefebvre

Merci au crédit du Nord de Malo les bains pour leur professionalisme, leur gentillesse et leur écoute .Je recommande cette banque que ce soit pour le compte privé ou professionnel.

Anita Macrez

Conseillère clientèle de malo les bains très professionnelle agence à conseiller

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
49 Av. Faidherbe, 59240 Dunkerque +33 3 28 28 72 50
Comparez les offres