A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
1712.22

Une gestion catastrophique pour un directeur qui se croient au-dessus des lois. Le personnel est très agréable, mais la direction est à revoir. Ce monsieur doit penser qu'il dirige une société du CAC 40, mais il n'est que directeur d'une petite urgence de proximité. J'espère que le siège va réagir très vite à tous ces dysfonctionnements.

Christian Leleu

Très déçu , je suis client depuis 20,ans, voila maintenant 4 semaines que j ai fait une demande de prêt relais et a ce jour (29 Mars),toujours aucune réponse avec en prime l obligation de faire passer un expert immobilier (400€) pour évaluer mon bien a vendre , qui au passage a évaluer mon bien 50000€ de moins que les 2 agences chargées de la vente. Je me trouve aujourd'hui devant un ultimatum ,sachant que la clause suspensive de mon contrat de réservation se termine le 15 Avril! Merci le Credit du Nord et pour les joindre au téléphone ,bon courage . Je précise mon agence, Credit du Nord de Bergues.

Dominique Castelain

Cliente depuis 1986, je suis entièrement satisfaite de mon agence. Dès que j’ai besoin d’un renseignement, que ce soit au téléphone, par e-mail ou sur internet, mon conseiller me répond et lorsqu’il est en congés, un autre conseiller prend le relais. Ça me convient tout à fait…..

Fani Anciaux

Fuyez, fuyez, fuyez !! La pire des banques que nous avons connue et à tous les niveaux. Accueil, compétences, professionnalisme, tout. La médiocrité de cette banque est un sketch. Perte de carte bleue (2!), non suivi de dossier de prêt immo, impossibilité de les joindre.... Idem pour notre fils, c'est incroyable.

Laurent De Bergues Saint Winock

Si j'avais pu j'aurai mis zéro étoile! Agence pitoyable... Je me demande, si j'ai un compte dans cette agence!

Mikael Tamourtebir

Dernière fois que j'ai eu besoin d'y passer pour déposer un chèque il n'y avait pas moyen de rentrer. J'ai pourtant appeler le numéro sur la porte mais personne n'a decroché...

Mathilde Mignotte

Des mois pour résoudre un problème... et e n'est pas terminé

Vincent Rosselle

Fais la fine bouche pour accepter de nouveaux clients potentiels

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
15 Pl. de la République, 59380 Bergues +33 3 28 20 52 00
Comparez les offres