A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
L'abbé Cd

Banque à éviter absolument ! avec la S G ... il force à prendre des assurances et autres en permanence. IL m, ont envoyé 5 cartes bancaires non sollicitées, et quand vous allez en agence pour leur signaler, ils se foutent de votre gueule..

Céline Chen

Je déconseille totalement cette banque, même problème que d'autres commentaires : cela fait près de 6 mois que j'essaie de quitter la banque mais ils font les sourds. Mail envoyé à l'adresse conseillée, courrier papier envoyé, appel etc. Rien n'y fait, outre l'agence même de Dunkerque qui s'est montrée médiocre, aucun autre correspondant n'a été compétent. À fuir absolument

Donovan Isaert

Je mais 2 etoile car j'ai ouvert mon compte le 22 novembre . J'ai signer pour avoir une carte visa classic avec un plafond de payement sur 7jours de 2000€ et retrait distributeur 500€ sur 1 jours Je possède actuellement 200€ payement plafond sur 7 jours Et 100€ sur 1 jours de retrait au distributeur personne veut faire kelke chose Je peu même pas retirer pluse que 100€ au distributeur et je peu donc pas payer par carte bancaire pluse que 200€ sur 7 jours une honte

Alyzée

A fuir !! Ils étaient censé clôturer mon compte en mai 2020 suite à un changement de banque de ma part. Ils ne l'ont pas fait. J'ai fini par contacter ma conseillère par mail, lui demandant de clôturer. Elle m'a dit d'envoyer un courrier. Jamais eu de retour. J'ai fini par en envoyer un autre, on m'a renvoyé mon courrier avec juste un post-it dessus. Soit disant je n'avais pas écrit ce qu'il fallait sur ma lettre alors que j'ai prit un modèle type. Ils continuent de prélever les frais bancaires et d'envoyer des courriers évidemment payants alors que c'est eux qui n'ont pas fait leur boulot

Tania Pacou-Roche

Je recommande vivement cette banque ! Disponibilité, écoute, efficacité, conseils, professionnalisme et gentillesse résument les qualités des équipes du Crédit du Nord ! J en suis très satisfaite.

Anne-Sophie Oyez

Une banque à ne recommander sous aucun prétexte. ... d une incompétence inouïe. .. jamais ouverte ... aux horaires d ouverture ! Et des gens qui raccrochent au nez des clients ... qui nous disent en plus désagréables des qu on les met face à cette dure réalité qu est de répondre à des questions basiques ... heureusement qu il s agit d une clôture de compte !!!!

Ayoub Mallouk

D’après moi dans le top 3 des pires banques de france, une banque avec une équipe d’incompétents qui n’arrive pas à faire un virement d’un livrets jeune, des virements le jeudi qui apparaît le mardi, un SAV qui vous répondra toujours là même chose « votre compte et dirigé sur une plateforme au Vatican » c’est triste d’être à ce point aussi nul.

Marie Bourgeois

Un an que j'essaie de quitter cette banque, un recommandé, des dizaines de mails, des contacts avec le service réclamations, rien n'y fait, mes comptes restent pris en otage. Une honte !!!

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
36 Bd Alexandre III, 59140 Dunkerque +33 3 28 58 50 00
Comparez les offres