Apparemment une période difficile dans le recrutement des conseillers à lagence de Saint-Dizier ne mavait pas apporté toute satisfaction. Le directeur de lagence de Saint-Dizier, suite à une publication très négative de ma part, ma appelé et ma apporté des éléments dinformations complémentaires dont je dois tenir compte. Doù la modification de mon avis antérieur.
Bonjour, Après une 1ère demande de changement de domiciliation bancaire qui na finalement jamais été fructueuse jai eu Mr Paulin qui ma rassuré gérer le tout personnellement. Il a géré comme annoncé dans les délais impartis et les choses sont rentrés dans lordre. Merci Mr Paulin.
Plus de 6 mois après un demande de transfert de comptes vers une autre banque , je nai plus accès à mes comptes et ils ne sont toujours pas transférés ... Et pour seule réponse / explication, cest en cours, tout simplement lamentable. La SG ne prend même pas la peine de répondre aux courriers LR et le Directeur est aux abonnés absents..
Bonjour ! Je suis Client depuis très très nombreuses années à la S.G 1972 , un bail , et y ayant plusieurs comptes , jai été très surpris par le refus catégorique de celle ci lorsque que jy suis venu pour assurer ma voiture ( 3 sinistres dont 2 irresponsables en trois ans ) . Dommage pour elle !! Je voulais aussi assurer ma maison et celle que jai dans le sud . Je suis donc allé voir ailleurs . La perdante cest elle . Jai eu du mal à avaler la pastille mais depuis je lai digérée et jen parle avec mes amis ou ma famille ( Des dommages collatéraux ) Pour le reste ça va , vu que ne demande pas trop ! Pourtant, quelques fois il est difficile de se faire comprendre , surtout lorsque lon ne peut se déplacer ! 3 étoiles cest bien ! Jaurai pu mettre 4 ou 5 avant cet incident . Quand il y a quelques cas particuliers ils devraient êtres entendus ! Désolant ce nest le cas ! Aucune écoute ! Cest un non catégorique !--Assurances-Banques même constat ! Nest ce pas !
Rencontre avec le responsable d’agence dans le cadre d’une création d’entreprise. Disponible et humain il a su m’aider à ouvrir ma boîte. Merci Monsieur PAULIN !
Très bonne expérience avec la société générale de St Dizier, j’ai sollicité un rdv que j’ai pu obtenir très vite en deux jours, puis j’ai reçu un accueil très pro, efficace et avec beaucoup d’écoute de Mme Audrey Charvet par rapport à mes besoins. Je recommande chaudement
Dans cette agence quand une conseillère fait mal son boulot, et que cela a pour conséquence une cliente fidèle qui se retrouve sans moyen de paiement, il n’y a aucune excuse ! Au contraire, la conseillère et son directeur d’agence osent rappeler la cliente pour la sermonner, et lui reprocher d’avoir montrer son mécontentement … c’est scandaleux, j’ai assisté à la conversation téléphonique et il n’y avait aucun professionnalisme de la part des 2 employés d’agence … comment on peut dire à un client de longue date, « vous pouvez partir, et je peux même vous y aider » ???
2 jours que jattends quon mappelle après avoir relancer 3 fois lagence.. une honte le peu de professionnalisme.