A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
Vincent Legrand

1 étoile car on ne peut pas mettre 0.Banque à fuir...en plus d'un site en bugg permanent, cette agence est gérée par des novices... Très difficile d'avoir un interlocuteur, je pense qu'ils évitent les clients car ils ne maîtrisent rien...très difficile de récupérer son épargne. Je suis surpris de l'existence d'une telle agence dans un pays comme la France !

Chloé Leroux

Depuis que je suis dans cette agence j’ai eu que des soucis, des incompétents qui sont pas du tout respectueux ni compréhensifs. Et hier le pompom, je me suis fais insultée et rabaissée devant les clients, le montant sur mon PEL a été crié tout haut dans l’agence. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais je suis choquée du manque de respect que j’ai subi. Je déconseille fortement cette banque (et particulièrement cette agence car auparavant dans une autre agence j’en était très contente)

Alain Dunkerque

Très satisfait. Personnel agréable et compétent

Frédéric Billin

Banque à fuir surtout agence de Saint pol sur des incompétent et je vient de demander un remboursement de frais car 2 fois pour la même chose le 28 mars 2023 il mon dit non vous avez mi un avis négatif honte de rien

Damien Dupriez

Quand un établissement n'est même pas capable de respecter ses jours d'ouvertures... difficile de croire qu'il mise sur le respect des clients...

Alexy Tange

Conseillers difficile à joindre, des Commissions d'intervention à foison alors que je suis dans le positif, et il faut relancer pour qu'on vous rappelle, c'est le monde à l'envers. Bref, je vais changer de banque. [EDIT REPONSE à SG] : Bonjour, après 3 jours à appeler à l'accueil pour avoir un conseiller, on me dit qu'elle me rappellera, j'attends toujours son appel (depuis semaine dernière) donc je suis désolé mais non vous n'avez pas essayé de me joindre, j'ai pourtant laissé mes coordonnées à la personne que j'ai eu au téléphone (accueil?) Je tiens un commerce et j'ai mieux à faire que de rappeler tous les jours pour tenter d'avoir un conseiller au téléphone. Cdlt

Domi Ferrar

agence qui ne répond que rarement au téléphone ! les conseillers sont très loin d'être professionnel et réactifs... Même lorsque le N° de téléphone est transmis, l'adresse postale changée et donc l'agence informée à plusieurs reprises, rien n'est fait...Pour preuve, votre réponse...

Naym Boughedada

Qualité du service client qui se dégrade d'années en années. Conseiller clientèle qui change tous les 4 matins et incapable de rendre service. Leurs réponses c'est toujours vous pouvez le faire vous-mêmes

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
199 Rue de la République, 59430 Dunkerque +33 3 28 64 76 29
Comparez les offres