A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
Tiffany Thiery

Banque très agréable, le personnel est sérieux et souriant je recommande !

??????

Ça commence a bien faire d’être toujours au service de la société générale alors que le service financier sont nos obligés, je m’explique j’en ai marre des bugs sans cesse de l’application, j’en ai marre du faite que le seule guichet de la ville avec des horaires a respecter soit celui de la société générale, remettez un foutu guichet a l’extérieur, je dois bientôt prendre rdv pour consulter mon compte bancaire, vu que l’appli a des problèmes avec les maj et que la banque n’est consultable que de 8h a 22h30 le reste du temps faut faire quoi ?

Gilles Allano

Manque de professionnalisme complet ! Entre le fait doublier volontairement de rappeler un client, le fait de perdre des documents remis en main propre à lagence, mettre 4 mois à clôturer un compte et se tromper de compte pour certains prélèvements (tout en facturant certains frais de gestion)... Je déconseille fortement lagence de Sélestat pour gérer vos comptes !

Gennaro Del Papato

Très bon conseillers qui répondent à mes attentes je suis satisfait

Corinne David

Super accueil, des réponses et solutions à mes questions. Une réactivité aux messages envoyés. Je suis très satisfaite du personnel de cette agence.

Marylene Berthier

Ma banque à Paris 15-20 où je suis cliente depuis 40 ans ignore mes appels et messages pour une simple impression de document et je vis à létranger. J ai donc contacté lagence de Sélestat où je ne suis pas affliée . Jai été très bien reçue et renseignée par une collaboratrice très aimable, efficace et prête à aider. Cest bien appréciable. ( je dois néanmoins revenir vers ma banque parisiennne qui dispose des accès nécessaires pour me fournir les documents)

Jose Gomes

je me suis rendu ce matin,pour un encaissement d’un chèque émis par mon ex employeur pour solde de tout compte (chèque société générale)ayant un compte nickel ne me permettant pas d’encaisser ce chèque,je leur ai donc demandé de me payer contre encaissement,refus catégorique !!!je me suis permis de leur rappeler la loi et leur obligation à s’en sous mettre,la réponse fut fulgurante !!(si vous savez mieux que nous,on ne discute plus!!)accueil déplorable,4 personnes dans les bureaux,sans réaction !!seule une petite stagiaire livrée à elle même à su m accueillir avec le sourire,il serait bon de rappeler à ses mesdames les règles bancaires et leur obligations à me payer ce chèque,réponse (on n’a pas de caisse)je leur ai proposé de me faire un virement même sourde oreille !!!!une honte pour un tel groupe qu est la société générale!n’oubliez pas que ce sont les humains qui vous font vivre!!!!mon avis fuyez cette banque

Christelle Bagy

Un dépôt de chèques de société qui s est transformé en insinuation de blanchiment dargent.. totalement improbable comme situation. Un RIB quon ne voulait pas méditer pour le glisser dans lenveloppe. Accueil déplorable.

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
10 Av. de la Liberté, 67600 Sélestat +33 3 88 58 01 80
Comparez les offres